comment régler tous ces problèmes!!svp

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Ben C.S.R
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Message par Ben C.S.R »

:D ça y est,j'ai enfin mon premier caddy!!

Pour l'instant j'en suis vraiment content,il roule bien et tout et tout,
Moteur d'origine 1.6 boite 4(qui a subi un échange standard d'où ses 75000km)
le garç a fait un controle technique juste avant de me le vendre et j'aurais besoin d'avis expert pour me dire comment procéder et si possible un ordre de prix pour les truc qu'on ne peut pas faire soit même(mon truc de base,c'est la bécane,et j'ai toujours été anti-voitures jusqu'a ce que je connaisse les caddys,autant dire que j'y connais rien!!)
Je veux le mettre vraiment nikel alors voila ce qui apparait sur le CT:
AMORTISSEUR:mauvaises fixation AvD,AvG
MOTEUR:mauvaise fixations(le silenblock a l'arrière du moteur)
MOTEUR:défaut d'étanchéité(le joint de la vis de vidange n'a pas été changé lors de la dernière vidange,je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!)
BOITE:défaut d'étanchéité(au niveau de l'axe qui sort pour l'embrayage,je sais c'est mal dit,je connais pas le terme dsl :(
TRANSMISSION:jeu important Av,vG
TRANSMISSION:soufflet déféctueux vD,AvG

voilà,si vous pouviez dans un premier temps m'aider à déchiffrer clairement tout ça,ça serait sympa!!

Merçi d'avance!!
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LOULE
En place !
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Message par LOULE »

:D bravo et felicitations pour ton aquisition, pour ton ct , y a rien de mechant on vas dire que c est normal , les points sités sont de l usure normale , on ne peut que t inviter a parcourir le forum , tu apprendra beaucoup de chose
A+ :wink:
LA VIE QUOI
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JRD
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Re: comment régler tous ces problèmes!!svp

Message par JRD »

Ben C.S.R a écrit : AMORTISSEUR:mauvaises fixation AvD,AvG
Je dirai soucis dans la téte d'amortisseur, la partie qui se trouve tout en haut et qui se fixe sur la caisse.
MOTEUR:mauvaise fixations(le silenblock a l'arrière du moteur)
Silent block usé par le temps... à changer.
MOTEUR:défaut d'étanchéité(le joint de la vis de vidange n'a pas été changé lors de la dernière vidange,je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!)
Si ça fuit c'est qu'il y à encore de l'huile dedans!!! :D
Un petit nettoyage puis un contrôle régulier pour voir d'où ça sort, et remédier au problème si nécessaire.
BOITE:défaut d'étanchéité(au niveau de l'axe qui sort pour l'embrayage,je sais c'est mal dit,je connais pas le terme dsl :(
Pareil que pour le moteur.
TRANSMISSION:jeu important Av,vG
TRANSMISSION:soufflet déféctueux vD,AvG
Cardans à changer.
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Ben C.S.R
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Message par Ben C.S.R »

:D merçi,c'est cool d'avoir repondu si vite!
Sur le tas de petit truc à faire qu'est-ce qui est faisable facilement et qu'est-ce qui doit etre fait par un "pro" svp?
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JRD
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Message par JRD »

Le plus galère serait de contrôler et refaire les étanchéité moteur et boite puisqu'il faudrait tout tomber pour bien faire! :?

Le reste c'est du gateau! :wink:
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