ça y est,j'ai enfin mon premier caddy!!
Pour l'instant j'en suis vraiment content,il roule bien et tout et tout,
Moteur d'origine 1.6 boite 4(qui a subi un échange standard d'où ses 75000km)
le garç a fait un controle technique juste avant de me le vendre et j'aurais besoin d'avis expert pour me dire comment procéder et si possible un ordre de prix pour les truc qu'on ne peut pas faire soit même(mon truc de base,c'est la bécane,et j'ai toujours été anti-voitures jusqu'a ce que je connaisse les caddys,autant dire que j'y connais rien!!)
Je veux le mettre vraiment nikel alors voila ce qui apparait sur le CT:
AMORTISSEUR:mauvaises fixation AvD,AvG
MOTEUR:mauvaise fixations(le silenblock a l'arrière du moteur)
MOTEUR:défaut d'étanchéité(le joint de la vis de vidange n'a pas été changé lors de la dernière vidange,je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!)
BOITE:défaut d'étanchéité(au niveau de l'axe qui sort pour l'embrayage,je sais c'est mal dit,je connais pas le terme dsl
TRANSMISSION:jeu important Av,vG
TRANSMISSION:soufflet déféctueux vD,AvG
voilà,si vous pouviez dans un premier temps m'aider à déchiffrer clairement tout ça,ça serait sympa!!
Merçi d'avance!!
comment régler tous ces problèmes!!svp
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Re: comment régler tous ces problèmes!!svp
Je dirai soucis dans la téte d'amortisseur, la partie qui se trouve tout en haut et qui se fixe sur la caisse.Ben C.S.R a écrit : AMORTISSEUR:mauvaises fixation AvD,AvG
Silent block usé par le temps... à changer.MOTEUR:mauvaise fixations(le silenblock a l'arrière du moteur)
Si ça fuit c'est qu'il y à encore de l'huile dedans!!!MOTEUR:défaut d'étanchéité(le joint de la vis de vidange n'a pas été changé lors de la dernière vidange,je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!)
Un petit nettoyage puis un contrôle régulier pour voir d'où ça sort, et remédier au problème si nécessaire.
Pareil que pour le moteur.BOITE:défaut d'étanchéité(au niveau de l'axe qui sort pour l'embrayage,je sais c'est mal dit,je connais pas le terme dsl
Cardans à changer.TRANSMISSION:jeu important Av,vG
TRANSMISSION:soufflet déféctueux vD,AvG
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Le plus galère serait de contrôler et refaire les étanchéité moteur et boite puisqu'il faudrait tout tomber pour bien faire!
Le reste c'est du gateau!
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