A SUIVRE
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bien vu stunt ! C'est la Rally !stunt a écrit :Ben franchement je ne sais pas , mais ça doit étre des extentions d'ailes pour les G1 qui prépa pour les courses de cotes ou rallye , mais je ne sais plus ou j'ai vu ça !!!
Il n'a pas terminé.. Il est au Vermont(É-U) et il nous garde au courant ds développements sur notre forum local... C'est un gars super, il a fait plein de projets.. il est en train de faire un Cabby VR?, il a restauré un BMW 320 (je ne me rapelle plus de l'année) Il a aussi fait un Car-B-Q.. C'est un Jetta 1 qu'il a coupé en deux et le ''engine bay'' est devenu une grill pour faire des BBQ.. elle a toujours les roues c'est donc un BBQ mobile.. Assez original!guillaume a écrit :heu pis la fin ! on peux pas rester comme ca ...
frdd a écrit :Slt fredODB !
il serait assez sympas de ta pars de faire un saut par la case presentation pour nous parler un peu de toi et que l'on puisse faire ta connaissance![]()
Merci d'avance !
@+frdd
MERCI a toi ScamScam a écrit :Je viens de trouver un lien ou on peut peut-être trouver ce genre d'extension (à confirmer) :
MC Racing SA