Old Caddy
Posté : jeu. mai 17, 2007 7:24 pm
Hello Freaks
Voilà j'ai roulé en Caddy de 90 à 99 en "daily driver" alors que les W-E c'était en Cox que j'écumais (et tjs aujourd'hui) les meetings de France et de Navarre (enfin plutôt en Rhône-Alpes).

Là j'avais encore des cheveux, des lunettes et des filles plein la benne, pour une concentre à Menton en... ...92
Alors oui les roues n'étaient encore pas polies (des R21 TXI en 15") et la déco date de la fin des eighties

Puis un jour une "charmante" dame est venue m'emplafonner tout le coté, dur ensuite de faire rembourser à l'assurance la déco ! Et surtout trouver qq'un pour la reproduire...

Coté moteur c'était un poussif 1,6D, sur une boite 5 rapports dont le dernier était vraiment trop long.
Pour les suspensions, à l'époque pas le choix, pas de forums non plus pour les idées,
alors hop 2 spires 1/2 sur les ressorts avant, amortos Bilstein courts
(chers à l'achats, mais que je faisais restaurer pour une somme modique à un pro de la compétition)
A l'arrière c'était évident et trop simple de mettre l'essieu au dessus des lames, avec les amortos d'origine pendant longtemps, puis des Bilstein de Super5 GT Turbo.
Et puis la semaine dernière un pote est venu me voir, car il en cherchait un pour lui, et
me dit qu'il y en avait un autre amoché sans mécanique, mais avec ses papiers, et me demandait si ça m'intéressait encore.
Nous sommes donc allé chercher la paire, et je compte donc dans un avenir que j'espère rapide
lui refaire la face avant, lui trouver une mécanique bien récente genre avec direction assitée,
et pourquoi pas la clim'
Pour la déco je sais déjà, depuis le temps que j'espérais avoir un véhicule du style, mais je laisse un peu de mystère
Voilà, "stay tuned 4 more", de mon coté je m'abbreuve de nouvelles infos bien fraiches grâce à vous...

Voilà j'ai roulé en Caddy de 90 à 99 en "daily driver" alors que les W-E c'était en Cox que j'écumais (et tjs aujourd'hui) les meetings de France et de Navarre (enfin plutôt en Rhône-Alpes).

Là j'avais encore des cheveux, des lunettes et des filles plein la benne, pour une concentre à Menton en... ...92

Alors oui les roues n'étaient encore pas polies (des R21 TXI en 15") et la déco date de la fin des eighties


Puis un jour une "charmante" dame est venue m'emplafonner tout le coté, dur ensuite de faire rembourser à l'assurance la déco ! Et surtout trouver qq'un pour la reproduire...

Coté moteur c'était un poussif 1,6D, sur une boite 5 rapports dont le dernier était vraiment trop long.
Pour les suspensions, à l'époque pas le choix, pas de forums non plus pour les idées,
alors hop 2 spires 1/2 sur les ressorts avant, amortos Bilstein courts
(chers à l'achats, mais que je faisais restaurer pour une somme modique à un pro de la compétition)
A l'arrière c'était évident et trop simple de mettre l'essieu au dessus des lames, avec les amortos d'origine pendant longtemps, puis des Bilstein de Super5 GT Turbo.
Et puis la semaine dernière un pote est venu me voir, car il en cherchait un pour lui, et
me dit qu'il y en avait un autre amoché sans mécanique, mais avec ses papiers, et me demandait si ça m'intéressait encore.
Nous sommes donc allé chercher la paire, et je compte donc dans un avenir que j'espère rapide
lui refaire la face avant, lui trouver une mécanique bien récente genre avec direction assitée,
et pourquoi pas la clim'

Pour la déco je sais déjà, depuis le temps que j'espérais avoir un véhicule du style, mais je laisse un peu de mystère

Voilà, "stay tuned 4 more", de mon coté je m'abbreuve de nouvelles infos bien fraiches grâce à vous...