Salut à tous!
Je sais que le sujet est abordé régulièrement...
Je souhaite poser le Cady un peu plus bas que la hauteur d'origine...
En lisant les divers posts à ce sujet la première chose est de passer le pont au dessus des lames...
Mon problème est que je suis peu équipé en matos (boite à outils niveau classique )
Jeu de douilles, clés plates Facom, tournevis etc mais rien de plus!
Et que mes compétences en mécaniques sont très basiques, je peux me demerder en cas de galère mais sans plus!
Alors que faire pour rabaisser l'arrière de mon Caddy?
Faire appel aux compétences des membres du forum? kikiveu m'aider?
Faire appel à des pros style STRS dans le 93?
Je veux bien me lancer comme un grand mais y a t'il un topic vraiment détaillé point par point mis à par Celui là
Rabaisser l'arrière pour un novice!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
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- Dax rider
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Rabaisser l'arrière pour un novice!
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
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- félé2vw
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Moi je ne peu pas t'en dire plus que le post
Quand j'ai eux mon caddy j'y connaissais rien en méca
( d'ailleur aujourd'hui je ne démonte pas une culassse )
J'avais a peine 20 piges et je me suis lancé sur le train arriere comme un grand
Apres 3 jours passés dessous , 1 pack et 2 paquets j'y suis arrivé
Je pense que les post sont bien expliqués
Il n'y a pas besoin d'un matos de fou pour le faire
Mais une bonne dose de courage et méticulosité
Lance toi ! Démonte tout et si tu n'y arrive pas remonte tout
Quand j'ai eux mon caddy j'y connaissais rien en méca
( d'ailleur aujourd'hui je ne démonte pas une culassse )
J'avais a peine 20 piges et je me suis lancé sur le train arriere comme un grand
Apres 3 jours passés dessous , 1 pack et 2 paquets j'y suis arrivé
Je pense que les post sont bien expliqués
Il n'y a pas besoin d'un matos de fou pour le faire
Mais une bonne dose de courage et méticulosité
Lance toi ! Démonte tout et si tu n'y arrive pas remonte tout
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- Dax rider
- Messages : 625
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Pour le démontage il n'y a pas trop de problème!
C'est surtout au niveau du "repointage" des oreilles... pour m'assurer que c'est bien en place etc...
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- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
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J'ai fait cette modifs sur mon pont.
Je devait faire celui de phoenix mais ya eut contre-temps.
Si tu me ramène ton pont, je peut te le faire, Mp si intéréssé!
Je devait faire celui de phoenix mais ya eut contre-temps.
Si tu me ramène ton pont, je peut te le faire, Mp si intéréssé!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- mankonpiba
- En place !
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- Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 2:54 pm
- Localisation : TOULOUSE
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pour ma part....
j'ai demonter les lames pour les passer au dessous du PONT...
comme ca tu ne demonte pas les tuyaux de freins...Car la risque de foirage......
ensuite tu te fais usiné des cales en acier par un Fraiseur....
que tu installe entre les lames et le pont....
1er point
attention le fait de passer le pont au dessus des lames...celui ci tombe sur l'axe de maintien des LAMES....
2eme point
Attention le fait de passer le pont au dessu des lames....
decale la roue par rapport au passage de roue....
il faut donc usiner une george dans les cales pour le passage de la tete de l'axe....
et ca te permettra de faire glisser l'ensemble pour un centrage parfait.....
envoie moi un mail pour plan des cale...si tu a n'a besoin
bonne chance
j'ai demonter les lames pour les passer au dessous du PONT...
comme ca tu ne demonte pas les tuyaux de freins...Car la risque de foirage......
ensuite tu te fais usiné des cales en acier par un Fraiseur....
que tu installe entre les lames et le pont....
1er point
attention le fait de passer le pont au dessus des lames...celui ci tombe sur l'axe de maintien des LAMES....
2eme point
Attention le fait de passer le pont au dessu des lames....
decale la roue par rapport au passage de roue....
il faut donc usiner une george dans les cales pour le passage de la tete de l'axe....
et ca te permettra de faire glisser l'ensemble pour un centrage parfait.....
envoie moi un mail pour plan des cale...si tu a n'a besoin
bonne chance