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durite de frein alu cassé
Posté : sam. juil. 14, 2007 2:04 pm
par kaddy
bonjour alors voila mon probleme, jai voulu remonter le pont arriere et quand jai voulu rebrancher les durites de frein il y en a une qui a cassé

celle en alu qui parcourt tout le long du caddy) donc une tite question : ya t-il moyen de la réparer (en la soudant elle va se boucher je pense

) ou bien si quelqu'un a ca chez lui et qu'il na plus besoin ?

voila merci pour votre aide
Posté : sam. juil. 14, 2007 3:25 pm
par frdd
Slt !
est tu sur qu'elle parcour tout le long du caddy...car normalemen celle qui vas sur le pont viens du compensateur de freinage...
regarde le schema
http://img209.imageshack.us/img209/1434/freinagelt4.jpg
donc je pense que tu regerche la piece 3 ou 4
pour info cette piece est presente dans la meme longeur sur toutes les golf entre 88 et 97
d'ailleurs plus simplement , elle est encore dispo chez VW

Posté : sam. juil. 14, 2007 3:52 pm
par kaddy
oui c'est bien celle la frdd merci pour l'image

mais je nai pas de compensateur, elle s'arrete au niveau de la cabine par une en cahoutchou et reprend 15 cm plus tard pour continuez ca route, je vais me renseigné chez mecatechnic ou topwagen car chez VW où j'habire c'est des voleurs
Posté : sam. juil. 14, 2007 5:49 pm
par frdd
tiens v'la la liste des voiture ou tu pourras trouver une durite equivalente de meme longeur ( j'ai pris la plus grande ( 1600mm...)
bon courage

Posté : sam. juil. 14, 2007 11:56 pm
par kaddy
merci mister frdd mais comme chez mecatechnic et topwagen n'arait rien je lai réparer

mais bon je garde ca sous le coude quand je le referais apres le mariage

merci

Posté : dim. juil. 15, 2007 12:43 am
par bencox
il y a certain garage qui refont les durites rigides a la longueur voulu et en cuivre! (l'avantage du cuivre c'est que tu peu les former a la main... et ça rouille pas)
je l'avait fait pour ma 205
ps: c'est bizarre que tu n'ais pas de répartiteur!?
Posté : sam. juil. 21, 2007 7:57 pm
par P'titBoulon63
bencox a écrit :il y a certain garage qui refont les durites rigides a la longueur voulu et en cuivre! (l'avantage du cuivre c'est que tu peu les former a la main... et ça rouille pas)
je l'avait fait pour ma 205
ps: c'est bizarre que tu n'ais pas de répartiteur!?
C.F.T (comptoir du frein et de la transmission) a Lempdes (63) font ça et ils ont tous le système de frein pour n'importe quel véhicule.
Posté : sam. juil. 21, 2007 8:03 pm
par kaddy
ca va me faire un peu loin

Posté : jeu. août 09, 2007 1:06 am
par Caddy82rats
Vas voir les garages specialisés en poids lourds, c'est le genre de trucs qu'ils ont.
Posté : lun. sept. 24, 2007 8:47 pm
par paul
moi j ai la petite presse pour refaire le sertisage (collier battu) donc j achete la bobine de 10m chez mon marchand de pieces detachees auto je remet dees embouts neufs je serti et le tours est joue je l avait sur la golf de pckc et toutes mes golf1 pour info la bobine de 10m coute 4 fois moins chere qu morceau avant de golf 3 seul