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1600d bte4 ou bte5, quel dif

Posté : jeu. juil. 26, 2007 7:47 am
par gozer
ma 4 fait toujours un bruit de transmission, on dirait une voiture de rally ( en fait j'ai peut être le seul exemplaire du tant rechercher "caddy rally" :lol: :lol: :lol: )
j'ai aussi une boite 5, celle de ma one. question :idea: c'est comment accouplé au 1600d, pas trop poussif sur le Kdi:?: ,
perso je voulais rester le plus près possible de l'origine, donc bte 4, mais m'embète de tout réouvrir pour l'instant :evil: la 5 c'est peut être l'alternative. :idea:
Donc si certains d'entre vous on déja fait cette expérience....
merci de m'en faire part
A+

Posté : jeu. juil. 26, 2007 7:57 am
par Scam
Il faut que tu fasses gaffe a quelle version de boite 5 tu prends, Webdaf en avait une sur son 1,6d et (d'après lui) c'était un vrai ramier.

Par contre, j'ai aucune idée de quelle version il faut prendre :oops:

Posté : jeu. juil. 26, 2007 12:47 pm
par frdd
bien il te faut une boite de D deja ... une 4+E pk pas....... sinon pour que ce soit plus nerveu une boite essence...mais ca vas duré moins longtemps...

:idea: :arrow: je sais plus ou c'est mais je crois que moclan avait posté un tableau avec les rapport de boite , ca donnais une idée suivant les lettre repere des boite....

Posté : jeu. juil. 26, 2007 1:15 pm
par moclan
On parle de moi ? :lol:
Oui j'ai mis en lien un tableau donnant tous les rapports de boite (VW) et leur etagement.


http://www.scirocco.org/gears/

Posté : jeu. juil. 26, 2007 7:09 pm
par gozer
thanks a lot les gars. :)
Bon alors le Kdi c'est ok avec ma bte5, mêmes rapports de démultiplication sur 1/2/3/4 avec une5 en+.
merci moclan. :idea:
y'a pu qu'à se remettre la tetê sous l'capot. :x
Avec les vieilles VW quand y'en a pu y'en a encore.
A+