panne indicateur de carburant
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panne indicateur de carburant
bonjour a tous
voila j'ai un porbléme bien spéciale sur mon caddy
suivant le temps ou( je ne sait pas koi) l'indicateur de carburant fonctionne et des fois cela ne marche plus.
la jauge est neuve est j'ai retirer une masse suplémentaire quelqun a t'il deja eu ce soucis car le je suis perdu
car c'est une panne un peu spéciale elle le fait surtout quand il ne fait pas humide
voila j'ai un porbléme bien spéciale sur mon caddy
suivant le temps ou( je ne sait pas koi) l'indicateur de carburant fonctionne et des fois cela ne marche plus.
la jauge est neuve est j'ai retirer une masse suplémentaire quelqun a t'il deja eu ce soucis car le je suis perdu
car c'est une panne un peu spéciale elle le fait surtout quand il ne fait pas humide
Le caddy et toujours en resto.
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
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- Scam
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Re: panne indicateur de carburant
C'est pour ça que ça s'appelle une panne seche !TITOFEAR a écrit :c'est une panne un peu spéciale elle le fait surtout quand il ne fait pas humide

Sinon, j'ai aucune idée de quoi ça peut venir... un probleme electrique (faux contact) quelque part ? un probleme mécanique, l'aiguille qui est grippée ?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- MMS627
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Pour la réparation cela va tenir c'est sûr, mais pourquoi le circuit était-il endommagé ?
Rien ne dit que dans quelques temps ce n'est pas à un autre endroit qu'il va se couper.
Sur nos "vieilles" voitures ce genre de panne ne va qu'en augmentant, chance que c'est des vw, je vous dit pas sur R... ou P.. qui ont des pannes déjà à la sortie d'usine. ( expériences ).
Le mieux , lors de la révision complète de votre engin , c'est de ne pas négliger la partie électrique et surtout avoir le bon outillage et ne pas acheter les pinces à sertir bon marché mais d'investir dans une bonne pince , un bon fer à souder et de la bonne toile isolante.
Le courant continu cela fait de belle étincelles mais aussi cela fait bruler une voiture rapidement.
Combien de golf n'ont pas fini brulées après un montage d'autoradio!
Sur les premières , il y avait pas de fusible sur la partie éclairage du tableau de bord !
Rien ne dit que dans quelques temps ce n'est pas à un autre endroit qu'il va se couper.
Sur nos "vieilles" voitures ce genre de panne ne va qu'en augmentant, chance que c'est des vw, je vous dit pas sur R... ou P.. qui ont des pannes déjà à la sortie d'usine. ( expériences ).
Le mieux , lors de la révision complète de votre engin , c'est de ne pas négliger la partie électrique et surtout avoir le bon outillage et ne pas acheter les pinces à sertir bon marché mais d'investir dans une bonne pince , un bon fer à souder et de la bonne toile isolante.
Le courant continu cela fait de belle étincelles mais aussi cela fait bruler une voiture rapidement.
Combien de golf n'ont pas fini brulées après un montage d'autoradio!
Sur les premières , il y avait pas de fusible sur la partie éclairage du tableau de bord !

- cécé
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bon ça me prend la tête
1* alors, l'indicateur de jauge fonctionne (testé en direct)
2* la jauge à l'air de fonctionné (en fait^pour la tester je ne vois pas trop...)
j'ai du jus qui arrive au fil violet/noir (pas beaucoup...) et l'autre fait la masse (enfin je pense car même résultat qu'avec une masse extérieure...) donc la jauge de réservoir renvoie du + qui viens du violet vers l'autre ou pas????
3* au tableau de bord, l'indicateur branché, un truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 1+ (13v) sur chaque bornes !!!! mais la jauge à 0, l'aiguille ne décolle pas
le pire c'est que quand je l'ai eu tout allé bien et juste avant de remettre du GO dedans plus rien!!!!
donc en gros AU SECOUR !!!!!
1* alors, l'indicateur de jauge fonctionne (testé en direct)
2* la jauge à l'air de fonctionné (en fait^pour la tester je ne vois pas trop...)
j'ai du jus qui arrive au fil violet/noir (pas beaucoup...) et l'autre fait la masse (enfin je pense car même résultat qu'avec une masse extérieure...) donc la jauge de réservoir renvoie du + qui viens du violet vers l'autre ou pas????
3* au tableau de bord, l'indicateur branché, un truc que je ne comprend pas c'est que j'ai 1+ (13v) sur chaque bornes !!!! mais la jauge à 0, l'aiguille ne décolle pas
le pire c'est que quand je l'ai eu tout allé bien et juste avant de remettre du GO dedans plus rien!!!!
donc en gros AU SECOUR !!!!!
- kdy29
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si tu as 13V sur chaque borne, c'est normal que ta jauge ne fonctionne pas.
Le principe est d'avoir une différence de polarité.
Débranche ton bloc compteur et regardes à l'ohmmètre entre les deux bornes (sans la jauge et surtout sans le jus).
Les 2 bornes peuvent être en court jus, ce qui expliquerait le +13V sur chaque borne...
Le principe est d'avoir une différence de polarité.
Débranche ton bloc compteur et regardes à l'ohmmètre entre les deux bornes (sans la jauge et surtout sans le jus).
Les 2 bornes peuvent être en court jus, ce qui expliquerait le +13V sur chaque borne...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- cécé
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j'ai pris la jauge de la gti et pareil donc je ne pense pas, mais c'est bien ce qui me semblé qu'il devais y avoir une difference entre les 2, mais la je cale....kdy29 a écrit :si tu as 13V sur chaque borne, c'est normal que ta jauge ne fonctionne pas.
Le principe est d'avoir une différence de polarité.
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bon piles HS sur le testeur.....pfffffffffffffff
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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- cécé
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YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
trouvé.....
c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste
bon tout testé résultat :
mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense
j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe...
trouvé.....
c'est pas une panne électrique de me*** qui va me résiste
bon tout testé résultat :
mauvais passage de "jus" entre le tableau de bord et la jauge du réservoir...et là surprise, une prise planqué derrière le siège conducteur sous le tapis de sol, je ne vous raconte pas l'état de la prise vue que mon cadd ce prend un peu pour piscine après un lavage intense
j'ai tout remis dans l'odre et.........çA fOnCtIonNe...
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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