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Rech shéma élec essence

Posté : mer. sept. 26, 2007 7:05 pm
par MiniSpécial
Bonjour à tous,

Je recherche un schéma électrique pour mon caddy 1,6l essence de 1983 et également celui de la G2 moteur GU.

Si quelqu'un à ça sous la main ça serait super!

Merci.

Posté : ven. sept. 28, 2007 1:46 pm
par Mig
Salut
desolé j ai pas les schémas elec
mais par hasars aurais tu ceux du raccordement des durites essences sur le meme moteur :hin:

Posté : mer. oct. 10, 2007 12:35 am
par Caddy82rats
il doit y avoir ça dans les liens "docs"
un shéma de RTA golf 1 essence le fera

Posté : dim. oct. 14, 2007 7:59 pm
par MiniSpécial
arffff, pas trouvé... :cry:

Posté : dim. oct. 14, 2007 8:59 pm
par G.
c'est quoi le moteur GU sur la golf 2?

Posté : dim. oct. 14, 2007 9:02 pm
par frdd
G. a écrit :c'est quoi le moteur GU sur la golf 2?
1.8 90Ch ...


c'est quelle partie qu'il te faut du schema , car je l'ai enfait , mais trop lourd pour tout mettre en ligne ... (enfin vas falloir que je trouve une soluce ... :? )

Posté : dim. oct. 14, 2007 9:05 pm
par G.
envois lui par mail :!:

Posté : dim. oct. 14, 2007 9:27 pm
par frdd
G. a écrit :envois lui par mail :!:
400 mo ca ^passe pas par mail... :?

car c'est une personne du forum ( desolé j'ai oublié ton pseudo ...) qui m'as filé un scan complet du manuel de reparation golf jeta scirocco aprés 83 et yas le caddy justement dedans essence*

Posté : dim. oct. 14, 2007 10:05 pm
par G.
pas mail (adresse permanente je parle) pas hotmail. :)

Posté : lun. oct. 15, 2007 5:47 am
par Scam
Tu me le passes par MSN cet aprem ou ce soir et je l'heberge sur le forum :wink:

Posté : lun. oct. 15, 2007 8:44 am
par phoenix
sinon, j'ai un ftp, au cas ou ...

Posté : lun. oct. 15, 2007 8:45 am
par phoenix
ou au pire, je fais un tif multi folio

voir un pdf, comme vous preférez

Posté : lun. oct. 15, 2007 10:23 pm
par MiniSpécial
Merci les amis!

En fait je cherche le détail du cablage des sondes du carburateurs pierburg. Vu que j'adapte le GU mais je garde le faisceau du 1,6.

En fait à force de fouiller et de me creuser la tête j'ai trouvé quelques trucs.

> la sonde rouge montée sur une pipe d'eau sert au réchauffage du starter auto jusqu'à 30°C (temp du LDR)
> la sonde blanche également montée sur pipe à eau doit servir au réchauffeur dans la pipe d'admission (coupe à 60°C, temp du LDR).

Par contre il reste des sondes sur le carbu, sondes qui commandent des dépressions apparement. Là je sèche...

Si il y a un spécialiste dans la salle... je suis preneur ! :D

Posté : mar. oct. 16, 2007 9:25 am
par phoenix
si tu monte un GU, il te faut aussi le schéma de la g2

Posté : mar. oct. 16, 2007 7:46 pm
par MiniSpécial
phoenix a écrit :si tu monte un GU, il te faut aussi le schéma de la g2
Bin ouais...je cherche les deux shémas...mais pas moyen de trouver ça