salut,voila comme expliqué dans mon post précédement,je me suis retrouvé bloqué en 4 sur autoroute,en plus de soucis de tringlerie.Il a donc été dépané et envoyé chez vw.Apres diagnostic,il s avére qu il y a un mois un garage ma changé l ambrayage + mecanisme + tige le poussant, et le garage (qui ne ma pas donné de facture...)m a dit avant les travaux qu il faisait également la vidange de boite,je me suis dit c cool,c est une tâche souvent laisser de coté.Le soucis que m ont transmis vw, c que ce garage a bien vidangé ma boite mais n a replacé que 0,6L d huile... ce serait donc ca le souci celon eux.Ils ne posent pas de boites d occas mais que du neuf,2000€ en echange standard,..j en ai trouvé une en bon état de mon coté,et la question repose sur le transfert.Je n ais jamais changé de boite,mais je touche quand meme un peux a la méca,pourriez vous me décrire un peux la complexité de la tâche,le tps,les outis necessaires,les piéges a éviter,les réglages...
merci bocoup
A+ geoff
probléme boite bloquée en 4éme
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