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Bruno2929
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par Bruno2929 » dim. oct. 14, 2007 6:06 pm
J'ai acheter un caddy avec le moteur fatiguer un 1,6diesel avec boite 4 et je voulais savoir que peut on mettre comme moteur avec boite 5 sans faire trop de modif
voir pas du tout,merci d'avance
caddy en resto,passage au controle technique le 23/02/2008
JRD
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par JRD » dim. oct. 14, 2007 6:22 pm
Bah ça dépend de ce que tu recherche au juste comme véhicule!
Le plus simple étant de remettre un 1.6D en boite 5!
Sinon tu passe en 1.6TD boite 5 de golf I GTD (filtre à gazole a déplacer)
ou en 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
Les autres montages vont t'amener à faire plus de bricoles
paul
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par paul » dim. oct. 14, 2007 7:10 pm
si c est un boite 4 et que tu veut le passer en boite 5 change tous ton levier de vitesse car sinon tu va avoir des soucis pour passer tes vitesses car tes biellettes vont sautees
Bruno2929
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par Bruno2929 » lun. oct. 15, 2007 5:07 pm
merci à vous,j'y vois un peu plus clair à présent
, je vais opter pour le
1,6td pour avoir un peu plus de péche
caddy en resto,passage au controle technique le 23/02/2008
paul
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par paul » lun. oct. 15, 2007 7:36 pm
c est une bonne solution pour moi mais ca reste un choix perso
frdd
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par frdd » lun. oct. 15, 2007 9:46 pm
JRD a écrit :
Sinon tu passe en 1.6TD boite 5 de golf I GTD (filtre à gazole a déplacer)
ou en 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
dans le cas du TD tu dois avoir le tube de sortie de turbo de one GTD , descente de one GTD , et support du moteur d'origine côté distri
tout ca en plus du deplacement du filtre a gasoil , aussi un filtre à aire cornet ou boite a air de ine GTD ( plus dur a trouver...)
juyen
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par juyen » lun. oct. 15, 2007 10:16 pm
JRD a écrit : 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
k'es t'entend par circuit de sural? ça me dit rien?
j'avais pensé a ce type de moteur, peu tu donner plus d'info? stp merci
JRD
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par JRD » lun. oct. 15, 2007 10:21 pm
D'origine les 1.6TD de golf II possède un échangeur air/air entre la sortie turbo et l'entrée admission, c'est ça le circuit de suralimentation.
Si tu monte un échangeur en façade (plus propre à mon gout et surtout plus efficace), il faut revoir tout le circuit de suralimentation.
G.
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par G. » lun. oct. 15, 2007 11:15 pm
Si je ne dis pas de betise Mr le modo toute les golf 2 gtd non pas d'intercooler...
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par kdy29 » lun. oct. 15, 2007 11:27 pm
G. a écrit : Si je ne dis pas de betise Mr le modo toute les golf 2 gtd non pas d'intercooler...
Intercooler à partir de 1988 (ou 90 je ne sais plus)
\m / Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
G.
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par G. » lun. oct. 15, 2007 11:42 pm
Merci mon pote
JRD
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par JRD » mar. oct. 16, 2007 7:34 am
Autant pour moi...
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par Caddy82rats » dim. oct. 28, 2007 9:52 pm
le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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par mousty » dim. oct. 28, 2007 10:01 pm
et pour les caddy essence, y a quoi qui passe et qui boit pas trop???
G.
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par G. » dim. oct. 28, 2007 10:22 pm
un moteur de caddy cc