Je me suis inscrit il y a peu de temps sur votre forum qui m'a l'air tres sympatique.
Donc je me présente, Philippe Myers, 22 ans. J'habites dans la petite ville de Chambly située a environ 15minutes au sud de Montréal.
Dans la vie, il y a deux choses qui me passionnent, les vieilles voitures europeenes, la musique des années 60 et début 70 et toute la culture qui s'y rattache. (mon probleme dans la vie c'est d'etre né 30ans en retard

Une petite présentation des voitures que j'ai possedés avec l'achat de mon caddy.
Ma premiere voiture, un don de ma gentille maman

Une Jetta GL 1.9TD de 1994(en europe c'est une Vento je crois)

Ensuite j'ai fait l'achat d'un Scirocco edition wolfsburg de 1983:

Par la suite j'ai vendu la jetta dans le but de mettre un 2.0L 16V dans le scirocco.
Et apres un an, le 16V a rendu l'ame. J'ai donc vendu le scirocco en pieces

Je me suis donc acheté une GTi 16V de 1992, équippée d'un VR6 12v de 2000

Et la apres un an a rouler en vr6, je me décides a retourner a l'école, la le VR6 coutes trop cher d'essence, et surtout de contraventions pour exces de vitesse. Je suis incontrolable, donc je la met a vendre.
Il me faut une nouvelle voiture pour me rendre a l'école et au travail, et je m'ennuiyait du "feeling" de mon scirocco, j'ai donc commencé a magasiner pour une autre scirocco, mais ne trouvant rien qui satisfesait mes exigences, j'ai commencé a regarder les golf/jetta mk1, et la BANG! je tombes sur un caddy qui me fait des clins d'oeil. Devinez la suite..

Une petite VW Caddy de 1980 en Lago Blue, elle se situe a ottawa, je vais la voir(3h de route de chez moi) et c'est le coup de foudre.
Je vous fais une petite présentation plus en détails du Caddy dans la section appropriée