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Réglage carbu sur GU

Posté : sam. déc. 22, 2007 11:30 am
par MiniSpécial
Salut à tous,

Bon le CT est passé ce matin, j'ai en contre visite les freins arrières (frein de service et frein de stationnement) + les feux avant (éclairage pas bon).
Par contre sur la route, en allant au CT jai eu quelques soucis.
Je m'explique : je démarre de chez moi à froid > starter auto, puis ralenti accéléré, puis ralenti normal. Je prends la route et vl'a ti pas que le bourrin se remet en position ralenti accéléré. Grrrr...pas facile dans les villages, et pas discret non plus.

Donc je m'arrête (moteur à 4000), j'ouvre le capot et je regarde la capsule qui actionne le papillon à froid > elle est ressorti.
Ma question est la suivante : comment est gérée cette capsule, comment se fait-il qu'elle ressorte moteur chaud?

Posté : lun. déc. 24, 2007 3:56 pm
par sebaducator
c'est une vrai m.... ce carbu
le miens ne me fait plus de ralenti acceleré a froid , impossible a regler

Posté : lun. déc. 24, 2007 6:07 pm
par flo26
passez en carbu avec starter manuel, c'est ce que je viens de faire, c'est le bonheur :wink:

Posté : mer. déc. 26, 2007 12:18 pm
par raph4
Il existe un forum entièrement dédié à la golf à carbu
http://underfog.free.fr/forum/index.php

où tu pourras trouver par une bonne lecture des renseignenents :wink:

Posté : mer. déc. 26, 2007 1:24 pm
par kdy29
J'ai eu la même chose avec le 1600 du cab.
Changes tous les raccords en tuyau de caoutchouc tissé (genre retour d'injecteur diesel)
Change les 1 par 1 car :idea: si tu déposes l'araignée, c'est une prise de tête pour tout retrouver.
En plus, certains sont difficilement accessibles (genre derrière ou sous le carbu)