Réglage carbu sur GU
Posté : sam. déc. 22, 2007 11:30 am
Salut à tous,
Bon le CT est passé ce matin, j'ai en contre visite les freins arrières (frein de service et frein de stationnement) + les feux avant (éclairage pas bon).
Par contre sur la route, en allant au CT jai eu quelques soucis.
Je m'explique : je démarre de chez moi à froid > starter auto, puis ralenti accéléré, puis ralenti normal. Je prends la route et vl'a ti pas que le bourrin se remet en position ralenti accéléré. Grrrr...pas facile dans les villages, et pas discret non plus.
Donc je m'arrête (moteur à 4000), j'ouvre le capot et je regarde la capsule qui actionne le papillon à froid > elle est ressorti.
Ma question est la suivante : comment est gérée cette capsule, comment se fait-il qu'elle ressorte moteur chaud?
Bon le CT est passé ce matin, j'ai en contre visite les freins arrières (frein de service et frein de stationnement) + les feux avant (éclairage pas bon).
Par contre sur la route, en allant au CT jai eu quelques soucis.
Je m'explique : je démarre de chez moi à froid > starter auto, puis ralenti accéléré, puis ralenti normal. Je prends la route et vl'a ti pas que le bourrin se remet en position ralenti accéléré. Grrrr...pas facile dans les villages, et pas discret non plus.
Donc je m'arrête (moteur à 4000), j'ouvre le capot et je regarde la capsule qui actionne le papillon à froid > elle est ressorti.
Ma question est la suivante : comment est gérée cette capsule, comment se fait-il qu'elle ressorte moteur chaud?