Voici mon caddy, de 1990, 1,6D, 235000 kms, j'ai rien eu à faire niveau mécanique, à part la distribution, normal pour un achat. Quelques photos à l'origine et du démontage pour la peinture.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
ouai c'est clair un bon vieux diesel , oui niveau carrosserie il est propre a part des trous
de partout que les anciens proprios ont fait pour fixer divers truc.
donc pas mal de soudures et de masticage quand meme.
et puis j'ai lissé l'antenne sur l'aile et au toit, sinon rien niveau corrosion.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
c'est déja ça, rien de trop important!
tant mieux..
question moteur, il parait que c'est très fiable avec un bon entretient et question conso,moi je suis le plus heureux comparer à ma femme qui roule avec sa twingo qui est un vrai gouffre
d'ailleurs elle m'envie
je suis d accord avec vous, mon 1,6d a 500 000,conso env 6 litre au 100, pointe 140 km/H,entretien j ai honte mais inexistant ou presque, enfin que du bonheur
merci, tu devrai l'entretenir ton caddy meme si c'est du costau , surtout que la dessus c'est pas grand chose, sinon mes projets en fait sont bien avancés, je l'ai repeinds depuis(ca fait 1 an que je l'ai) d'ailleur voici quelques photos:
je commence a le mettre a "poil" pour la peinture.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
ouai quand c'est propre mais le noir c'est hypper salissant en fait, surtout que je vais sur les pistes de cross avec, mais je pense y faire un bi-ton des que je peux, noir en bas et un blanc cassé en haut(vu sur un pt cruser) avec une séparation de couleur.
mais rien de précis encore.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...