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hauteur reglable ...sans fileté , avec corps d'origine...gné
Posté : mar. janv. 01, 2008 11:32 pm
par frdd
ressort
Posté : mar. janv. 01, 2008 11:41 pm
par dgeo
coollll mais a voir si c'est ossi fiable de des combine
et la tige d'amortisseur ne va t'elle pas souffrire

Posté : mar. janv. 01, 2008 11:57 pm
par bencox

ils doivent étre bien raide les ressorts
Posté : mer. janv. 02, 2008 6:34 am
par frdd
bencox a écrit :
ils doivent étre bien raide les ressorts
c'est kler !
Posté : mer. janv. 02, 2008 10:05 am
par clément
ce système était très répandu sur les japonaises, mais beaucoup les ont virés,pour avoir testé une voiture en étant équipée (honda crx) la tenue de route est moins bonne que d'origine.
La liaison entre le cylindre pour le réglage de la hauteur et le fut de l'amortisseur est faite par des joints toriques, avec une conduite un peu sportive ,il y a du jeu qui s'installe entre les deux parties, et les amortisseurs sont vite morts.
pour moi c'est nickel pour une voiture qui roule presque pas et pour une utilisation vraiment pépére