RESURECTION DUN CADDY A LABANDON!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
RESURECTION DUN CADDY A LABANDON!!!
bjr moi c est mathieu 25 ANS JHABITE EN MOSELLE,et je possede un caddy qui etait vouer a une mort certaine et que jai reussi a recuperer pour 1000EURO.Il y a maintenant 5 MOIS.moteur hs peinture a refaire etc!!En clair jai racheter une coque!!!et je par de zero avc des notion de mecanique et beaucoup despoir!!!je vois que tout le monde sentraide et c bo a voir et j espere etre digne de la grande famille des caddy!!mes projets???Un S3 de audi 1.8T 20S 5V PREPA.Et cest la premiere chose quil me faut.Jai commencer a souder meuler et poncer la titinne!!lhabitacle moteur sera peint mi fevrier et ensuite adaptation du moteur des frein et des suspention par un preparateur vw du luxenbourg(avec au moins 250CV a 300CV je veux pas prendre de risque.pour la peinture un noir brillant et du chrome retro essui glace poignee jante baguette.voila voila tout les conseil sont les bien venu pour meviter des gaffes connu par les passionne ou des astuces... A BIENTOT AMOUREUX DE VW
- odlf
- Cappellophile
Dans l'genre pas prendre de risques,
prévoit tout de suite de renforcer la caisse, VW refusait de mettre plus de 90ch dans l'bestiau.
Sur les forums from UK tu verras de gros renforts (type arceau) dans la benne,
ce n'est certainement pas pour rien...
Sinon tu as le droit de faire des "sauts à la ligne" dans tes messages, pour que
ceux qui veulent te lire ne chopent pas des maux de tête...
prévoit tout de suite de renforcer la caisse, VW refusait de mettre plus de 90ch dans l'bestiau.
Sinon tu as le droit de faire des "sauts à la ligne" dans tes messages, pour que

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- ams.riders
- Mr Propre
- cécé
- VW Motor Destructor
hello.......
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

- 19kr22
- En place !
Et si c était possible d' éviter les abréviations type SMS , et les impardonnables fautes d' orthographeodlf a écrit :Dans l'genre pas prendre de risques,

Old VW never dies ! Our passion keep them alive!