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swap caddy "ibiza tdi" 2003 des news CA bug A L AIDE !!!
Posté : mar. janv. 29, 2008 1:12 pm
par daflo02
Je vais enfin vous presenter mon caddy et sa resto
et surtout

le swap grace a une IBIZA tdi 100 de 2003 (pour l instant ,reprogramation pour plus tard )
base caddy 1.6 diesel année 86, resto au maximum
et pour le moteur ,l ibiza injecteur pompe année 2003, 116 ooo km, voiture accidentée
photos bientot
Posté : mar. janv. 29, 2008 1:32 pm
par daflo02
donc voila petites explications....Le caddy a etait completemnt demonté, et deblaxoné, j ai du virer le fond de benne ar, car trop abimé...J ai du aussi viré les traverses qui etaient aussi abimées ....
J ai lissé le compartiment moteur et bouché les trous inutiles, puis mis en appret phoshatant, puis apres de dinition
bientot la suite , je precise que ces photos sont de cet été ....
Posté : mar. janv. 29, 2008 1:35 pm
par daflo02
face avant neuve , baie de par briuse changée aussi !
suite le moteur
je viens d acheter une caisse accidentée , ibiza tdi 100 de 2003, injecteur pompe .....
CA VA POUSSER

Posté : mar. janv. 29, 2008 1:38 pm
par daflo02
VOILA la bete
et son moteur
Edit JRD: remise en forme des balises et des liens pour affichage direct
Posté : mar. janv. 29, 2008 1:44 pm
par daflo02
donc pour le moment je demonte l ibiza .....
Je vais donc grader tout l electonique et pour le moment aussi le tableau de bord IBIZA, je verais bien par la suite....(projet tdb compteur "pointu"
A OUI elle a la climatronique aussi

, je vais essayer de l installer , je verais bien....
Pareil...
Posté : mar. janv. 29, 2008 10:08 pm
par daflo02
voici les ailes deblaxonée avec une vue sur les filtés neuf
et une vue du bas de caisse interieure refait, ne faite pas atention aus soudures c etait la premieres pieces soudée
c est mieux que de la rouille
et une vue de plus pres du planché avant , soudure des "cahes ronds " et divers soudures des divers "pansements....
amorto ar neuf REGLABLE en dureté marque SELEX, origine GT TURBO
Et maintenant une photo de la face avant neuve, et du passage a l appret phoshatant
encore et toujours pareil!!!
incorrigible le daflo02...
Posté : mar. janv. 29, 2008 10:45 pm
par daflo02
Voici mes amorto AR , neuf reglable en dureté ,marque SELEX

Posté : mar. janv. 29, 2008 11:03 pm
par daflo02
Mes RECARO reglable electriquement , je precise que ce ne sont pas les miens ,mais les memes, sur mon siege coducteur le mien est malheusement craqué ....
Mes jantes achetées a " Boulichon " de GOLFOO, jantes 8 et 9 par 14 montees en 195.45.14 a l ant et 214.45.14 a l ariere
une fois montees sur son caddy ca donner ca
et j ai ausi un jeu de 5 BBS RS , achetées ( enfin troquées ) y a pas lomgtemps ....elles sont en 7 et 8 par 15, donc voiles de 1 av et voiles de 2 ar , elles seront refaites plus tard, quand les finances le permeterons
une petite derniere, avec mes silenbloc rebforcés URETHANE
La suite des photos des qu elles seront sur le PC,j ai plus rien stock

Posté : mer. janv. 30, 2008 1:33 pm
par cécé
hey ya du taf sympa aussi par ici, tout le monde ce bouge....
Posté : mer. janv. 30, 2008 1:42 pm
par flo26
trop belles les RSL

Posté : mer. janv. 30, 2008 6:30 pm
par JRD
Trop fort daflo02, t'arrive a afficher les photos tout seul maintenant!!!
sympa l'interieur et les roulettes!
Posté : mer. janv. 30, 2008 7:25 pm
par ams.riders
super cette resto et les jantes j'adore, a suivre

Posté : jeu. janv. 31, 2008 12:45 am
par flo26
daflo02 a écrit :
tu les as refrappé tes numéros de chassis? vu que tu n'as plus la tole de séparation dans le compartiment moteur.
Posté : jeu. janv. 31, 2008 11:26 am
par daflo02
flo26 a écrit :daflo02 a écrit :
tu les as refrappé tes numéros de chassis? vu que tu n'as plus la tole de séparation dans le compartiment moteur.
OUI je pense les frappés sur la cloche d amortisseur, comme sur les premiers golf 1, ou decouper le morceaux de tole avec le numero et je mettre ailleur ...Je ne sais pas encore
