j ai déja soudé a l arc, mais d'apres moi ca ne doit pas etre ce qu il y a de mieux pour la carrosserie
quel technique est la meilleur ? et comment elle fonctionne aussi

thanx a lot
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tiptop il me semble que l' on t' as deja demandé de faire des efforts sur ton languagetiptop a écrit :le semi auto c'est comme la soudur a larc mai c'est pas le meme poste et c'es un roulo de fil qui se deroule avec un pitolet ta plus bagette
c mieux pour fair de sourud fine et sans perforé la tole
perso j'ai repris sur un vrai plancher de one... sinon je pencherai pour du 0.87mmJerome59 a écrit :salut
moi je voudrais savoir ce que vous utilisez comme tole et l'epaisseur pour refaire le plancher de vos caddys
merci
Bon apparement tu ne sais pas souder...VWjuju67 a écrit :voila j'ai ma petite question aussi a poser
je vais investir dans un semi mai quelqu'un peu
me renseigner sur la puissance ou quoi regarder
avant de l'acheter,quel fil prendre pour souder la tole
et quel gaz prendre![]()
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et un tire clou je trouve ca oumieu encore y a
t'il moyen de le fabriquer soi meme si oui commen
un petit schema me serrai le bien vennu
Et les réglages du poste tu les fait quand???mac gyve a écrit :le semi auto c est tous simple tu appuis sur la gachete le file sort et ca soude (sur ebay il vende des casque automatique pour une trentaine d euros )il faut savoire que souder a l arc est bien plus dure