Page 1 sur 1

Type moteur golf III TDI

Posté : mer. mars 05, 2008 2:51 pm
par JRD
Mon frangin m'a peut etre trouvé un TDI de golf III à mettre dans le caddy.

Image

Problème, le type moteur ne correspond à rien de ce que j'ai put trouver...
Sur la plaque il y a: 01C94

Image

ça vous cause??

Posté : mer. mars 05, 2008 3:03 pm
par frdd
La ref doit etre sous la pipe à eau entre l'injecteur 1 et 2 coté boite normalement

j'suis pas sur que la photo que tu nous fait voir soit de cet endroit la ... :idea:

Posté : mer. mars 05, 2008 3:11 pm
par JRD
bah j'ai expliqué et montré au frangin ou il fallait regarder pour avoir le type justement.

Il est pas tuuuûuut à ce point quand même... quoi que... :D

Posté : mer. mars 05, 2008 3:12 pm
par frdd
on sais jamais....

Posté : mer. mars 05, 2008 3:19 pm
par JRD
sinon le 90 et le 110 avait tout les 2 l'échangeur? ou juste le 110??

c'est un TDI toute façon au vu de la pompe et des fixations d'injecteurs par bride!

Posté : mer. mars 05, 2008 3:26 pm
par frdd
oui TDI ca c'est sur ...

euh pour l'echangeur aucune idée :lol:

Posté : jeu. mars 06, 2008 8:57 pm
par JRD
Merci pour l'info kiwi! :wink:

D'après le frangin il est possible que ça soit un modèle importé d'allemagne...
Il aurait eut un type moteur différente chez eux??

Posté : jeu. mars 13, 2008 9:30 am
par AUDI A4V6
JRD a écrit :Merci pour l'info kiwi! :wink:

D'après le frangin il est possible que ça soit un modèle importé d'allemagne...
Il aurait eut un type moteur différente chez eux??
les ref moteur sont toute les memes

meme si il vienne de l'etranger :wink:

Posté : jeu. mars 13, 2008 6:36 pm
par buzz
frdd a écrit :La ref doit etre sous la pipe à eau entre l'injecteur 1 et 2 coté boite normalement

j'suis pas sur que la photo que tu nous fait voir soit de cet endroit la ... :idea:
la ref est bien sous la durite d'eau, devant le cylindre 1

est il possible que ce soit un bloc du genre 1.9 D remonté en TDI?

je suis pas spécialiste mazout viwi, mais j'ai eu le cas sur ma 205 gti, c'est un bloc cata motronic 122cv remonté en non cata avec l'injection lu2-jetronic 130cv, les types mines sont différents mais le bloc moteur est le même.

Posté : jeu. mars 13, 2008 8:35 pm
par G.
Pour répondre à tes questions Hervé

Ton frangin n'était pas loin la référence est à cet endroit sur un met plat :

Image

Et les deux motorisations sont équipées d'un échangeur placé derrière le phare coté conducteur.

Sur la photo de kiwi on aperçoit les deux durits qui y vont :wink:

PS : ton frangin est un peu comme toi, il en dit des conneries :lol:

Posté : jeu. mars 13, 2008 10:04 pm
par JRD
Mais nous au moins on est conscient de nos conneries! :D

Merci pour l'info!

Posté : jeu. mars 13, 2008 10:22 pm
par G.
JRD a écrit :Mais nous au moins on est conscient de nos conneries! :D

Merci pour l'info!
De rien moi aussi je t'aime :oops: