Les moyeux d'origine du caddy sont fixés par 6 vis, ceux de Golf par 4.
Il va donc falloir percer et tarauder 4 trous de fixations.
Sur cette photo, on voit bien les 6 points de fixation d'origine.
Le montage du moyeux par 4 vis se fera en reprenant un trou existant et en reperçant 3 autre trous (point noir sur la platine).
Prenez garde à bien placer les 2 moyeux dans la même positions car il en va de la géométrie de votre trains.

La platine perçée et taraudée

Et voilà un montage d'un moyeu

Avec système quasi complet

La tuyauterie de freins rigide reste identique à l'origine si l'on utilise les flexible des étriers en complément.
Les cables de freins à mains d'origine, prévue pour des tambours, sont trop long pour ce type de montage.
Il est donc nécessaire de fabriquer des entretoises pour réadapter leur longueur.
Pour cela il faut une rondelle diamètre 10mm pour faire la butée de câble, 1 rondelle diamètre 12mm pour faire la butée sur l'oreille de l'étrier de frein, et un morceau de tube inox diamètre 10/12mm de 35mm de long.
Les 2 plans extérieur des rondelles sont espacé de 25mm, le restant du tube servant au guidage dans l'oreille de l'étrier.


Et voici le montage d'audiA4V6:



