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fuite gazoil à la pompe

Posté : sam. mars 22, 2008 12:02 pm
par dctcorse
apres 3 mois d'hibernation, je pars faire le controle anti pollution,
et :arrow: pas possible la pompe a gazoil fuit.

d'ou c cette fuite peut-elle venir :?:

merci de votre aide :wink:

Posté : sam. mars 22, 2008 12:23 pm
par AUDI A4V6
si il y a une fuite sa peut etre le couvercle axe de pompe :wink:

Posté : sam. mars 22, 2008 1:24 pm
par dctcorse
AUDI A4V6 a écrit :si il y a une fuite sa peut etre le couvercle axe de pompe :wink:
c'est là que j'ai regardé en premier et non,
on dirait que vient du coté droit (en regardant le moteur de face)

Posté : sam. mars 22, 2008 1:42 pm
par frdd
a prioris c'est le joint de tete de mope ... j'ai le meme soucis en ce moment et j'hesite a le changer ou changer la pompe directos...
le mieu c'est d'acheter un produit type nettoyant à frein ,ty pulverise sur ta pompe , ca degresse a mort puis ca seche .
une fois ta pompe seche, tu peux voir plus facilement d'ou la fuite viens ...

juste pour info une pochette de joint de refection coute environ 6 euros...
par contre attention le demontage/remontage...

si ca peux t'aider :arrow: http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=1573

Posté : sam. mars 22, 2008 2:07 pm
par dctcorse
merci frdd :wink:

j'ai l'impression que la fuit vient entre la tete en gris foncé et le corps en gris clair sur la photo
Image[/img]

le joint thorique de la tete que l'on voit sur la photo suivante peut-il etre en cause :?:
Image

Posté : sam. mars 22, 2008 2:26 pm
par frdd
ok , ben j'ai a prioris le meme soucis que toi , j'ai pas encore desmoné pais ca devrais pas tarder ...

si tu le fait bientot pense à prende des photos etape par etape :idea:

Posté : sam. mars 22, 2008 3:07 pm
par dctcorse
je vais sans doute m'essayer sur une que j'ai et dont je ne connait pas l'etat.

sais tu si une de golf 2 peut aller à la place :?:

Posté : sam. mars 22, 2008 3:11 pm
par frdd
ouaip les 1.6D sont les meme... :wink:

Posté : sam. mars 22, 2008 3:12 pm
par dctcorse
mois j'ai un TD de one :!:

Posté : sam. mars 22, 2008 3:15 pm
par frdd
dctcorse a écrit :mois j'ai un TD de one :!:
ah oui , alors euh par contre il y as 2 type de TD sur les G2 RA et JR , je sais pas si les pompe de RA ( td 80CH )se monte sur les JR (td 70ch) ?

Posté : sam. mars 22, 2008 3:16 pm
par dctcorse
toute ma question est là :?: :?:

Posté : sam. mars 22, 2008 3:33 pm
par frdd
dctcorse a écrit :toute ma question est là :?: :?:
bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change :twisted:

Posté : lun. mars 24, 2008 8:04 am
par dctcorse
frdd a écrit :
dctcorse a écrit :toute ma question est là :?: :?:
bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change :twisted:
pourquoi les injecteur de RA :?: ils sont mieux que les autres :arrow:

Posté : lun. mars 24, 2008 12:10 pm
par frdd
dctcorse a écrit :
frdd a écrit :
dctcorse a écrit :toute ma question est là :?: :?:
bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change :twisted:
pourquoi les injecteur de RA :?: ils sont mieux que les autres :arrow:
oui , ils injectent plus ou un truc du genre :idea:

Posté : lun. mars 24, 2008 12:24 pm
par Typ17in34
frdd a écrit :
dctcorse a écrit :
frdd a écrit :
dctcorse a écrit :toute ma question est là :?: :?:
bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change :twisted:
pourquoi les injecteur de RA :?: ils sont mieux que les autres :arrow:
oui , ils injectent plus ou un truc du genre :idea:
Il me semble aussi qu'ils sont tarés un peu plus haut en pression :wink: