Page 1 sur 2
fuite gazoil à la pompe
Posté : sam. mars 22, 2008 12:02 pm
par dctcorse
apres 3 mois d'hibernation, je pars faire le controle anti pollution,
et

pas possible la pompe a gazoil fuit.
d'ou c cette fuite peut-elle venir
merci de votre aide

Posté : sam. mars 22, 2008 12:23 pm
par AUDI A4V6
si il y a une fuite sa peut etre le couvercle axe de pompe

Posté : sam. mars 22, 2008 1:24 pm
par dctcorse
AUDI A4V6 a écrit :si il y a une fuite sa peut etre le couvercle axe de pompe

c'est là que j'ai regardé en premier et non,
on dirait que vient du coté droit (en regardant le moteur de face)
Posté : sam. mars 22, 2008 1:42 pm
par frdd
a prioris c'est le joint de tete de mope ... j'ai le meme soucis en ce moment et j'hesite a le changer ou changer la pompe directos...
le mieu c'est d'acheter un produit type nettoyant à frein ,ty pulverise sur ta pompe , ca degresse a mort puis ca seche .
une fois ta pompe seche, tu peux voir plus facilement d'ou la fuite viens ...
juste pour info une pochette de joint de refection coute environ 6 euros...
par contre attention le demontage/remontage...
si ca peux t'aider
http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=1573
Posté : sam. mars 22, 2008 2:07 pm
par dctcorse
merci frdd
j'ai l'impression que la fuit vient entre la tete en gris foncé et le corps en gris clair sur la photo

[/img]
le joint thorique de la tete que l'on voit sur la photo suivante peut-il etre en cause

Posté : sam. mars 22, 2008 2:26 pm
par frdd
ok , ben j'ai a prioris le meme soucis que toi , j'ai pas encore desmoné pais ca devrais pas tarder ...
si tu le fait bientot pense à prende des photos etape par etape

Posté : sam. mars 22, 2008 3:07 pm
par dctcorse
je vais sans doute m'essayer sur une que j'ai et dont je ne connait pas l'etat.
sais tu si une de golf 2 peut aller à la place

Posté : sam. mars 22, 2008 3:11 pm
par frdd
ouaip les 1.6D sont les meme...

Posté : sam. mars 22, 2008 3:12 pm
par dctcorse
mois j'ai un TD de one

Posté : sam. mars 22, 2008 3:15 pm
par frdd
dctcorse a écrit :mois j'ai un TD de one

ah oui , alors euh par contre il y as 2 type de TD sur les G2 RA et JR , je sais pas si les pompe de RA ( td 80CH )se monte sur les JR (td 70ch) ?
Posté : sam. mars 22, 2008 3:16 pm
par dctcorse
toute ma question est là

Posté : sam. mars 22, 2008 3:33 pm
par frdd
dctcorse a écrit :toute ma question est là

bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change

Posté : lun. mars 24, 2008 8:04 am
par dctcorse
frdd a écrit :dctcorse a écrit :toute ma question est là

bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change

pourquoi les injecteur de RA

ils sont mieux que les autres

Posté : lun. mars 24, 2008 12:10 pm
par frdd
dctcorse a écrit :frdd a écrit :dctcorse a écrit :toute ma question est là

bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change

pourquoi les injecteur de RA

ils sont mieux que les autres

oui , ils injectent plus ou un truc du genre

Posté : lun. mars 24, 2008 12:24 pm
par Typ17in34
frdd a écrit :dctcorse a écrit :frdd a écrit :dctcorse a écrit :toute ma question est là

bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change

pourquoi les injecteur de RA

ils sont mieux que les autres

oui , ils injectent plus ou un truc du genre

Il me semble aussi qu'ils sont tarés un peu plus haut en pression
