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Le caddy pique du nez plus de marche arierre (resolu)
Posté : lun. mars 31, 2008 11:37 pm
par SPAWN
Bonjour
Sousi, aujourdhuit je reçois mes combines filtes.
Donc je monte les combines, je n'ai rabaissé que l'avant pour le moment.
La posse ce passe plutôt bien, mis a part un boulon qui casse.
Mais le gros problème, une fois le caddy en position fesses en l'air, plus moyen de passer la marche arrière.
Par contre, si ont le remais dans une position un peut plus horizontal. En levant l'avant de chaque cotes la marche arrière fonction de nouveau.
Quelqun a t'il déjà remontrer se problème.
Merci
Re: Le caddy pique du nez la marche arrière ne passe plus
Posté : lun. mars 31, 2008 11:57 pm
par flo26
SPAWN a écrit :Bonjour
Sousi, aujourdhuit je reçois mes combines filtes.
Donc je monte les combines, je n'ai rabaissé que l'avant pour le moment.
La posse ce passe plutôt bien, mis a part un boulon qui casse.
Mais le gros problème, une fois le caddy en position fesses en l'air, plus moyen de passer la marche arrière.
Par contre, si ont le remais dans une position un peut plus horizontal. En levant l'avant de chaque cotes la marche arrière fonction de nouveau.
Quelqun a t'il déjà remontrer se problème.
Merci
arrête Franck, pour un poisson d'avril attends demain

Posté : mar. avr. 01, 2008 9:44 am
par SPAWN
Flute j'ai était démasquer
Non serieusement, le problème et bien réel.
Je suis presque sur, que une fois l'arrière redescendu. Le problème sera résolu.
Mais pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mes cales.
Et j'ai besoin du caddy tous les jours.
Donc si quelqun a la solution je suis preneur
Merci
Posté : mar. avr. 01, 2008 10:39 am
par SyndicateRider
bé....reste en marche arrière et si tu doi reculé....eu tu poussse
non mais je ne sait pas c'est zarbi ton bordel là
garde les suspensions d'origine en attendant les cales sinon
SALUTATION MAX
Posté : mar. avr. 01, 2008 10:42 am
par moclan
Le seul lien que je peux voir entre baisser l'avant et ne plus pouvoir passer la marche arrière est "dans ta tête"
Non serieusement, est ce que tu n'as pas trop baisser l'avant, mettant les cardans, tringlerie boite, tuyau d'echap en contrainte ? Je n'arrive toujours pas à voir comment c'est faisable à moins d'avoir le chassis tordu ou un (ou plusieurs) support moteur HS.
As-tu des phortos?
Posté : mer. avr. 02, 2008 7:40 pm
par SPAWN
Problème résolu
C’était la tringlerie de boite qui avait bougé.
Donc demontage.nettoyage.graissage.et remontage.
Et tout nickel
Petite astuce si vous devait régler la tringlerie.
Desacoupler, la grande barre de commande du levier de vitesse, de la commande de tringlerie.
Boulon de 13.
Passer la 1er sur la boite directement.
Mettez votre levier de vitesse dans la position de la 1er.
Raccoupler la barre de commande, avec la commande de tringlerie, delicatemant, sans forcer.
Puis resserrer le tous et voila.
Posté : mer. avr. 02, 2008 8:23 pm
par flo26
et bein voilà un nouvelle qu'elle est bonne

Posté : mer. avr. 02, 2008 10:17 pm
par frdd
pour ta technique , je fait exectement la meme chose mais en 2nd
