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Info leve vitre

Posté : lun. avr. 21, 2008 9:31 am
par zzrcbr27
Salut, qui connaitrai ce type d'installation.
Cela permettrai de pas bidouiller le systeme de levre vitre d'origine.

http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRES-ELEC ... dZViewItem

Posté : lun. avr. 21, 2008 9:51 am
par frdd
Tiens voici un post sur le montage de ce type de systeme .
:arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic1095.html

su ebay allemagne tu les trouves encore moins chere :wink:
par exemple :arrow: http://cgi.ebay.fr/Elektrische-FENSTERH ... dZViewItem

:wink:

Posté : lun. avr. 21, 2008 9:59 am
par zzrcbr27
Merci frdd, j'avais deja lu le post mais je voulais savoir si le produit etait vraiment efficace.
Merci
A+

Posté : ven. juin 13, 2008 7:36 pm
par shimishimiya
saluté
je penseque ça doit pas etre tres efficace longtemps puis ils vaut mieux que ton systeme coulisse bien car le moteur pourrez etre en surchauffe non ?
sinon celui de la mk2 si monte pas dessus ?

Posté : mar. juin 17, 2008 7:13 pm
par TITOFEAR
prenez des moteur de leve vitre de clio 1 ca ce monte plug an play une heure de A a Z
en comptant le degarnissage de la porte
je vouspromet :
On percer les 4 vis du mecanisme d origine
On separe les deux plaques qui ne serviront plus

Sur le mecanisme de clio percez les trois rivet pour separer le moteur du mecanisme
Conserver uniquement le moteur et la plaque arriere on jette le mecanisme

Il nous reste donc 1 moteur de clio et un mecanisme de caddy

Accouplez le tout avec trois bouons de 4 mm de diametre et le tour est joue

:super2:

Posté : ven. juin 20, 2008 9:05 pm
par zzrcbr27
Salut, as tu quelle photo pour une explication en plus complet.
Les moteurs de R19 fonctionnent - ils??
Merci

Posté : ven. juin 20, 2008 9:47 pm
par moclan
TITOFEAR a écrit :prenez des moteur de leve vitre de clio 1 ca ce monte plug an play une heure de A a Z
en comptant le degarnissage de la porte
je vouspromet :
On percer les 4 vis du mecanisme d origine
On separe les deux plaques qui ne serviront plus

Sur le mecanisme de clio percez les trois rivet pour separer le moteur du mecanisme
Conserver uniquement le moteur et la plaque arriere on jette le mecanisme

Il nous reste donc 1 moteur de clio et un mecanisme de caddy

Accouplez le tout avec trois bouons de 4 mm de diametre et le tour est joue

:super2:
Bon c'est vrai qu'une fois qu'on "trouve " le truc c'est assez rapide mais je voudrais rajouter quelques bémols.
Pour bien faire il faudrait regraisser l'engrenage du mecanisme (clio) et s'assurer du bon fonctionnement de la cremaillere (caddy), puis lors du montage du moteur il faut s'assurer que l'engrenage est centrer dans l'ouverture de la cremaillere (c'est tellement pret que ça peut frotter d'un coté ou de l'autre) et pour ce faire il faut réaligner (agrandir) les lumières (clio) pour correspondre aux bosselages (caddy). Et puis d'une façon ou d'une autre il vaut mieux "fixer" cette position. C'est une adaptation et non conçu pour, donc les éléments que r*****t à prévu sont approximatifs avec ceux que Volkswagen a conçu. Donc blocage (plus que les vis) colle metal/metal point de soudure etc ...
Et puis il faut avoir déjà prévu la partie éléctrique ... cablage, alimentation, fusible, interupteurs.
Et perso j'aime pas un moteur qui tient par son engrenage d'où la necessité de faire une pate support pour le moteur.
Je suis en train de faire le montage (petit à petit) sur un coté dés que ça marche comme je veux je ferais l'autre coté en mode "topo" (photo, explication etc ...)

En ce qui concerne le moteur il faut juste un moteur de vitre électrique par cremaillere (vis sans fin) et non cable. Scirocco, Clio I, Alfa 33 ... en faite si vous connaissez des caisses avec ce type de mecanisme de vitre il faut essayer (et rajouter à la liste des donneurs d'organes :lol: )