Info piece recuperable sur autre golf
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Info piece recuperable sur autre golf
Salut, je voudrai savoir si les pieces carrosseries du caddy (91) sont celle utilise sur le golf 1.
Comme le capot, les portes, les ailes,..., le pare brise,... est il possible de les recuperer sur une golf 1 de 1982 5 portes essence.
J'ai lu les differents post dessus mais pas trop detaille sur les pieces recuperable (sauf aile et capot et porte qui normalement oui qui sont le plus rechercher)
Merci
Et aussi est il preferable de monter un interieur de 3 portes ou de 5 portes.
J'ai trouve un interieur cuir de golf 3 VR6 (en 5 porte) et je voudrai bien les mettre dans le caddy en adaptant les supports
Comme le capot, les portes, les ailes,..., le pare brise,... est il possible de les recuperer sur une golf 1 de 1982 5 portes essence.
J'ai lu les differents post dessus mais pas trop detaille sur les pieces recuperable (sauf aile et capot et porte qui normalement oui qui sont le plus rechercher)
Merci
Et aussi est il preferable de monter un interieur de 3 portes ou de 5 portes.
J'ai trouve un interieur cuir de golf 3 VR6 (en 5 porte) et je voudrai bien les mettre dans le caddy en adaptant les supports
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Pour faire simple, tu peux TOUT récupérer les pièces de la moitiè avant d'une golf 1 5 portes (carrosserie, trains roulants, moteur, tableau de bord, pare brise, moquettes....)
Concernant l'intérieur, de G3 VR6 il ne se montera pas dans ton caddy, par contre moi je saurais quoi en faire

Concernant l'intérieur, de G3 VR6 il ne se montera pas dans ton caddy, par contre moi je saurais quoi en faire

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Adaptation du supportzzrcbr27 a écrit : Pour le cuir il faut adapter les support ou ca passe pas du tout.
Merci

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
- En place !
J'ai ete voir ce midi la golf 1.
Elle est dans un ensemble assez propre.
Un peu de rouille sur le bas des portes.
Les ailes arrieres assez attaquees.
Les ailes avant rien d'apparence.
L'interieur propre hormis les sieges un peu fatigue a mon gout au niveau de la mousse.
Moteur 1.8l de 119000 km (je crois) au compteur.Tableau de bord avec le bouton de l'ouverture de la capote (bizarre).
Direction assitee.
Demarre au 1/4 tour et roule.
Donc je pense que pour une donneuse d'organe ca pourrai bien faire l'affaire.
Elle est dans un ensemble assez propre.
Un peu de rouille sur le bas des portes.
Les ailes arrieres assez attaquees.
Les ailes avant rien d'apparence.
L'interieur propre hormis les sieges un peu fatigue a mon gout au niveau de la mousse.
Moteur 1.8l de 119000 km (je crois) au compteur.Tableau de bord avec le bouton de l'ouverture de la capote (bizarre).
Direction assitee.
Demarre au 1/4 tour et roule.
Donc je pense que pour une donneuse d'organe ca pourrai bien faire l'affaire.