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caddy essence 1984

Posté : lun. juin 02, 2008 9:15 pm
par RUBYCON
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yes!!!!!!!!! :D
...j'ai pas pû m'empêcher d'acheter un autre caddy: 1984, blanc, essence, mais avec seulement 80 000 kms certifiés d'origine..., une occasion impossible à laisser passer!

...et j'ai finalement cèdé l'ancien, (le vert), à un copain, ...qui lui sait souder... :idea:

..........ouf je ne le perdrais pas de vu, mais grosse larme quand même, car j'avais ce caddy depuis l'été 1997!!! :roll:


j'ai pas encore fait trop de photo, du nouveau caddy, à cause de la pluis incessante, mais voici, entre 2 averses, la "passation" des jantes et du hardtop... :)


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Posté : lun. juin 02, 2008 10:16 pm
par jojoleouf
Il a l'air bien propre en tout cas !! :shock:

Félicitation :wink:

J'aimais bien le contraste de couleur vert / blanc du hard top.. :wink:

Posté : lun. juin 02, 2008 10:32 pm
par frdd
Yes sieur rubycon de retour !

depuis 97 quand meme le vert ! et ben il as du en rendre des services ! :shock:


en tout cas belle aquisition , vites des photos des details ... 8)



PS des pluies dans le sud ??? ca existe :lol: :lol: :twisted:

Posté : lun. juin 02, 2008 10:52 pm
par bencox
Il est sympa ton nouveau caddy, en plus essence et dans cette état c'est rare 8)

Posté : lun. juin 02, 2008 11:31 pm
par tinuslem
c est vrai que le hard top allait mieux sur le vert mais bon

le blanc a l aire niquel

Posté : mar. juin 03, 2008 6:02 am
par RUBYCON
le vert était "vert racing", j'avais pris la reference dans le coffre d'une Passat 1998, exposée dans le showroom d'une concession VW... :lol:

et il marchait bien, dernier grand service rendu : le déménagement d'un pote en janvier 2008, Marseille / Toul avec une bonne grosse remorque au cul...!!!

mais les travaux de sauvetage dépassent mes compétences et mon organisation...



à côté, le blanc est comme neuf...,
...malgré quelques travaux de carrosserie, il restera blanc, mais au programme:


- filetés Koni à l'avant (qui viennent d'être révisés à la SERTA, à Marseille...)

- jantes plus larges (du 7 ou du 8 ) en 14 sans doute...

- extension d'ailes plastique noir de golf gti 76 à 83

- sièges cuir noir de golf 2

- tableau de bord , et volant de golf GTI 1979

- moquette grise de golf "D" 1979 (si j'arrive à bien la karchérisé...)

- vitres vertes (avec déflecteurs ouvrants + vitre arrière coulissante...)

- parechoc arrière "maison" (2 tubes...)

- plaques d'immatriculation noires, + divers (klaxon "cucaracha") :lol:




quelques autres photos: (n'oubliez pas de cliquer dans les photos pour les voir en bonne définition...)

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.........et voilà la pluie, dans le sud...!!!!!!!! :shock: :roll: :?

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Posté : mar. juin 03, 2008 8:27 am
par SyndicateRider
ça je confirme que quand il pleu sa rigole pas ..... :?

j'aime bien ta moquette oldschool :lol:
il à l'air assez propre felicitation :wink:

bon courage a+ MAX

Posté : mar. juin 03, 2008 6:19 pm
par JRD
Tu fait collection de vase d'expansion??? :D

Posté : mer. juin 04, 2008 8:29 am
par AUDI A4V6
JRD a écrit :Tu fait collection de vase d'expansion??? :D

et de lave glace :wink:

Posté : lun. sept. 01, 2008 2:38 pm
par RUBYCON
j'ai un souci de réservoir, sur le caddy blanc, le réservoir fuit!!!! :roll:

apparement il a déjà été réparé à la résine, et il a comme implosé!!! :(


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j'ai trouvé des bizaretés dans le circuit de mise à l'air...:

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après un coup d'air comprimé, il a repris à peu près sa forme d'origine, mais il fuit à 2 endroits! ...j'ai mis de la résine époxy, mais pas sûr que ça tienne...

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...est ce qu'on peut mettre un réservoir de golf berline? :?:
parceque j'en ai deux ou trois, dont un de GTI et justement je voulais passer ce caddy en GTI 1600... :D

Posté : mar. sept. 02, 2008 6:42 pm
par JRD
A part la forme, il ne doit pas y avoir grand chose de sépcifique au réservoir de caddy, donc avec un peu de bricole, tu devrait pouvoir remonter n'importe quel réservoir!

Ya une trappe d'accès d'origine sur certain caddy???
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Posté : mar. sept. 02, 2008 9:12 pm
par moclan
tant que tu remets un reservoir d'essence ça doit être bon. Faudra peut-être revoir les moyens de fixation car la forme et taille ne vont pas être les mêmes.

sur les diesels il me semble que le tuyau de remplissage est plus grand que sur les berlines, sur essence je sais pas donc peut-être une autre adaptation à voir

Posté : jeu. sept. 04, 2008 1:18 am
par RUBYCON
je vais essayer de présenter un réservoir de berline, pour voir comment ça tombe...

si c'est trop galère j'achèterai un réservoir d'occaze... :)

Posté : jeu. sept. 04, 2008 7:08 pm
par mac gyve
essai de faire une brasure au chalumau ou au tig ca vas vrais bien .sur ma petite moto j'ai reparer le reservoirs a l'etain .