Salut !
j'ai essayer et ce n'ai pas simple.
tu as ecart de 6 cm de plus que ce d'origine et tu dois raprocher les pieds vers l'interieur de trois cm chacun!
Alors ou tu coupe tu soude ou tu ceintre se qui est tres difficile.
Ou demende a ZimZim il l'a fait aussi!
Salut, est il possible d'avoir un peu plus d'info comme des photos pour en savoir un peu plus.
J'ai lu le post venant d'un autre site sur ca.
Explicite en photos mais pas par ecrit.
Merci
Sinon tu peux faire comme ca aussi c'est plus simple
Pour le siège chauffeur tu dessous le pied arrière gauche tu fais 2 entailles pour pouvoir re cintrer ton tubes et tu le décale de 5 cm vers la droite et tu ressoude idem pour le siège passager tu décale le pied droit de 5 cm
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
non ,oui il y a la patte extérieur des sièges a modifiers,mais bien vieillez à ce qu'ils soient bien ajuster dans la glissière,car sinon misère à coulisser et on pette les plastic à tout les coups...
le mieux c'est de faire comme les dernières tofs ,d'entailler,et de pointer ,mais le siège en place comme ça auccuns soucis d'ajustements.
alors olivier que compte tu nous mettre dans le caddouille??
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
Petite question, Ok pour les entailles pour le cintrage du tube, mais au niveau du pied, il faut aussi l'entailler pour le remettre dans le bon sens, non?
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....