y'a un peu de taff quand meme... blanc à l'origine repeint a la bombe en noir mat tres tres mal fait... du mastic, montants portiere droit, baie de parebrise, je vais gratté et voir ce qui en ressort... et la benne, qui est la plus attaqué, mais j'ai vu pire ici
Eh bien contre toutes attentes les planchers sont nickels... pas une trace de rouille... ça m'a semblé bizarre aussi mais agréablement surpris... Après ba va falloir que je gratte le mastic je vais bien voir quel surprise m'attend... Mais je m'inquiete pas trop, c'est un caddy, ça vaut bien quelques sacrifices non ?
west-coast-rider a écrit :y'a beaucoup de taff pour y collé un gti 16S ?
il te faudra pipe dadmission, descente d'échappement de scirocco 16s, ou sinon un collecteur spécifique KR dans one
L'admision de coco. n'est pas obligatoire (tu peux la mettre à la place du bocal de lave-glace) par contre collecteur spécial obligatoire, mais le plus compliquer c'est la gestion de l'injection... (il te faudra le faisceau complet de la G2) et surtout beaucoup de patience !!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
j'ai oublié il te faut aussi impérativement la pompe a essence du 16s.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire