ours polaire en mk1 pick up
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ours polaire en mk1 pick up
Bon voilà c'est fait , j'ai un caddy que certain d'entre vous connaisse d'ailleurs...
J'ai revendu mon MK2 G60 pour me l'acheter, car ça fesait longtemps que j'en voulait un, mais en trouver en super état est difficile...Là c'est fait.
Pour le moteur :
- c'est le bloc du TD issu d'une MK1, à ceci a été ajouté un échangeur.
- Pour la boite, volant moteur et embrayage, ça provient d'un MK2 TD
- Le freinage est stock je pense, et je compte le passer en freinage de G60 pour l'avant, car le trouve le freinage trop faiblard.
- Les suspat sont à l'avant celle de la One GTI, l'arière, j'en sais rien!!!
L'habitacle est constitué :
- d'un tableau de bord de One GTI.
- compteur de MK2 Diesel avec compte tour et tout et tout qui marche, le tout estampillé "diesel"
- volant de la MK1 Turbo Diesel, comodo de la MK2.
- de divers mano qui ne fonctionne pas, car j'ai besoin des sondes
- Les sièges sont des Recaro cuir/alcantara de seat Leon
Au niveau de la couleur je compte la laisser comme ça, car j'adore les couleurs vive et que je le kiffe comme ça!!!
Les phares sont des angel eyes pour l'avant, avec une calandre sans sigle, le pc avant est celui de la MK1 Karman si je ne m'abuse, la ridelle est lissée (c'est la seule chose que je regrette, je kifferais avoir une VW) et a besoin d'une modification.
Ce caddy a appartenu à 3 personnes du forum, en sachant que moi je l'ai recheté au dernier proprio qui est un ami ...
Je vous mets des photos dès que je l'aurais lavé!!!
J'ai revendu mon MK2 G60 pour me l'acheter, car ça fesait longtemps que j'en voulait un, mais en trouver en super état est difficile...Là c'est fait.
Pour le moteur :
- c'est le bloc du TD issu d'une MK1, à ceci a été ajouté un échangeur.
- Pour la boite, volant moteur et embrayage, ça provient d'un MK2 TD
- Le freinage est stock je pense, et je compte le passer en freinage de G60 pour l'avant, car le trouve le freinage trop faiblard.
- Les suspat sont à l'avant celle de la One GTI, l'arière, j'en sais rien!!!
L'habitacle est constitué :
- d'un tableau de bord de One GTI.
- compteur de MK2 Diesel avec compte tour et tout et tout qui marche, le tout estampillé "diesel"
- volant de la MK1 Turbo Diesel, comodo de la MK2.
- de divers mano qui ne fonctionne pas, car j'ai besoin des sondes
- Les sièges sont des Recaro cuir/alcantara de seat Leon
Au niveau de la couleur je compte la laisser comme ça, car j'adore les couleurs vive et que je le kiffe comme ça!!!
Les phares sont des angel eyes pour l'avant, avec une calandre sans sigle, le pc avant est celui de la MK1 Karman si je ne m'abuse, la ridelle est lissée (c'est la seule chose que je regrette, je kifferais avoir une VW) et a besoin d'une modification.
Ce caddy a appartenu à 3 personnes du forum, en sachant que moi je l'ai recheté au dernier proprio qui est un ami ...
Je vous mets des photos dès que je l'aurais lavé!!!
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- Oliomobile
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Exact scam, le caddy qui fut dans les mains de caddy83, puis devenu orange et noir mat entre les mains de kat'zroll, puis qui est passé dans les mains de laurent83 et maintenant il est dans mon terrain.
Pour l'instant il a surtout servi à charger des pièces autos et pas encore de bière ...
Je l'avais lavé hier, mais j'ai fait plusieurs kilomètre de piste avec , donc là, faut le relaver pour les tofs
J'ai les calles d'adaptation pour le freinage de G60, il ne me manque plus qu'à trouver le reste pour les freins, enfin trouver c'est fait, mais c'est payé le plus compliqué, là j'ai plus un radis.
Quand à la ridelle, je vais la faire modifier, car elle n'a pas été bien faite, y'a un défaut quand on l'ouvre.
Par contre qu'est ce que ça me change en conso, rien à voir avec mon VR6 ou mon G60, et l'assurance aussi rien à voir ....
Et ouais phoenix, 2 ans d'attente avant que je puisse m'en trouver un propre, niquel, très sain et que financièrement je puisse le payer ...Tout arrive à point à qui sait attendre!
Pour l'instant il a surtout servi à charger des pièces autos et pas encore de bière ...
Je l'avais lavé hier, mais j'ai fait plusieurs kilomètre de piste avec , donc là, faut le relaver pour les tofs

J'ai les calles d'adaptation pour le freinage de G60, il ne me manque plus qu'à trouver le reste pour les freins, enfin trouver c'est fait, mais c'est payé le plus compliqué, là j'ai plus un radis.
Quand à la ridelle, je vais la faire modifier, car elle n'a pas été bien faite, y'a un défaut quand on l'ouvre.
Par contre qu'est ce que ça me change en conso, rien à voir avec mon VR6 ou mon G60, et l'assurance aussi rien à voir ....
Et ouais phoenix, 2 ans d'attente avant que je puisse m'en trouver un propre, niquel, très sain et que financièrement je puisse le payer ...Tout arrive à point à qui sait attendre!
- JRD
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Je suis content de voir quer ce caddy est revenu par ici!
Il y a eut un peu de chahut suite à la vente précédente, j'espère que ça ne resurgira pas ici.
Il y a eut un peu de chahut suite à la vente précédente, j'espère que ça ne resurgira pas ici.

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Non, je suis au courant puisque je connais très bien le dernier proprio, c'est un ami, et je connais aussi la fonction recherche.
ça ne ressurgira pas, ça sert à rien.
Personellement, mécaniquement en attendant de faire mieux, je compte changer le turbo si j'ai un K14 pour un K24 , et faire retaré les injos, mais pas ceux présent sur le moulin puisqu'ils sont neuf.Enfin, je voudrais juste avoir un peu plus de facilité à doubler et je suis tout nouveau dans le diesel, alors je vais apprendre
ça ne ressurgira pas, ça sert à rien.
Personellement, mécaniquement en attendant de faire mieux, je compte changer le turbo si j'ai un K14 pour un K24 , et faire retaré les injos, mais pas ceux présent sur le moulin puisqu'ils sont neuf.Enfin, je voudrais juste avoir un peu plus de facilité à doubler et je suis tout nouveau dans le diesel, alors je vais apprendre

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ah voui c'est sur plus bas c'est tellement beau, mais je m'en sert beaucoup pour aller sur des spot de moto dans le zion, et plus bas, je n'y aurais plus accès, donc pour l'instant il va rester comme ça niveau hauteur.
Les premières modif que je compte faire c'est de changer le freinage pour du plus gros, et de refaire faire la ridelle, donc il va être en mode filet de benne pendant un ptit moment.
Et aussi changer les jantes.
Ah et ce soir je récupère un nouveau turbo

Les premières modif que je compte faire c'est de changer le freinage pour du plus gros, et de refaire faire la ridelle, donc il va être en mode filet de benne pendant un ptit moment.
Et aussi changer les jantes.
Ah et ce soir je récupère un nouveau turbo


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Oui oui oui oui ça va lui faire super plaisir
, je pourrais attraper mes packs de bières en roulant
Nouveau turbo récupéré et mits de côté, maintenant je suis en quête d'un mano de pression de turbo, histoire d'augmenter un poil la pression (0,2 ou 0,3 en plus), faut que je trouve une bonne place aussi pour l'échangeur, car là où il se situe actuellement, j'ai des doutes sur son efficacité ...


Nouveau turbo récupéré et mits de côté, maintenant je suis en quête d'un mano de pression de turbo, histoire d'augmenter un poil la pression (0,2 ou 0,3 en plus), faut que je trouve une bonne place aussi pour l'échangeur, car là où il se situe actuellement, j'ai des doutes sur son efficacité ...