le CADDY de polor1
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- polor1
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le CADDY de polor1
Salut, voici quelque tof de mon caddy
alors de 86 1.6d boite 4
bon là c'est récent, je viens de le rabaisser de l'arriere en passant juste le pont au dessus des lames
pour le pc avant c'est un vieux qui m'ait rentré dedans sur le parking de mon boulot, donc constat et j'attend de faire un truc avec le carrossier suite au passage de l'expert
voilà pour l'instant
alors de 86 1.6d boite 4
bon là c'est récent, je viens de le rabaisser de l'arriere en passant juste le pont au dessus des lames
pour le pc avant c'est un vieux qui m'ait rentré dedans sur le parking de mon boulot, donc constat et j'attend de faire un truc avec le carrossier suite au passage de l'expert
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- polor1
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bon alors beaucoup connaissent GOLFOO
donc voici le lien de mon post sur le caddy là bas
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... 547#621547
sinon, voici les tofs de mon caddy :
alors là, c'est quand je l'ai vu pour la 1ere fois dans une casse
a l'ombre d'un arbre, avec la benne pleine de radiateur
là, c'est le chargement au manitou car plus de clef et neiman bloqué
là, l'arrivé devant la maison
là, le cadeaux donné avec
là, l'intérieur:
là, l'intérieur apres mon passage
là, le moteur apres un coup de jet
là apres mon passage
là, apres avoir changé les 2 portes, mis le porte plaque, les cligno, les essuie glaces
là, c'est l'etat du plancher avant la mise en place de la moquette
ah oui, j'avais oublié là c'est la boite a fusible quand je l'ai eu
et là, c'est avec les jantes d'un pote avant d'aller au CT
et là c'est aujourd'hui
enfin presque, car la tof date de dimanche matin
et l'apres midi j'ai redressé mon PC avant
qu'un vieux m'avait plié sur le parking de mon taf
bon là, j'attend mardi pour avoir la réponse du carrossier suite au passage de l'expert
je vais négocier pour que le montant des travaux (payer par l'assurance )passe dans une peinture complète
donc a suivre
donc voici le lien de mon post sur le caddy là bas
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... 547#621547
sinon, voici les tofs de mon caddy :
alors là, c'est quand je l'ai vu pour la 1ere fois dans une casse
a l'ombre d'un arbre, avec la benne pleine de radiateur
là, c'est le chargement au manitou car plus de clef et neiman bloqué
là, l'arrivé devant la maison
là, le cadeaux donné avec
là, l'intérieur:
là, l'intérieur apres mon passage
là, le moteur apres un coup de jet
là apres mon passage
là, apres avoir changé les 2 portes, mis le porte plaque, les cligno, les essuie glaces
là, c'est l'etat du plancher avant la mise en place de la moquette
ah oui, j'avais oublié là c'est la boite a fusible quand je l'ai eu
et là, c'est avec les jantes d'un pote avant d'aller au CT
et là c'est aujourd'hui
enfin presque, car la tof date de dimanche matin
et l'apres midi j'ai redressé mon PC avant
qu'un vieux m'avait plié sur le parking de mon taf
bon là, j'attend mardi pour avoir la réponse du carrossier suite au passage de l'expert
je vais négocier pour que le montant des travaux (payer par l'assurance )passe dans une peinture complète
donc a suivre
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bon apparement personne n'a remarqué la différence
donc en fait je lui ai changé les amortos d'origine par ceux d'une Jetta 1, je me suis fait le carrossage et le parallelisme comme un grand
bon il manque encore 2 petit cm pour réequilibre la hauteur de l'AV et de l'AR, mais dimanche matin je vais voir d'y mettre des amortos a gaz de clio a la place de ceux d'orijgine pour voir si ca remonte un peu l'arriere
car mercredi j'ai fait un test au boulot : 280kg de croquettes pour chien et 12km de route de campagne et beh les roues arrieres frottent dans les ailes
donc comme je compte mettre 2 motos sportives
il faut que je puisse charger un minimum 300kg
et cet ap je me suis lancé car j'étais motivé
donc avant 18h :
puis là c'est a 20h30
voilà, j'ai pas trop galèré pour le faire
sauf pour arriver a emboiter les agraffes sous le parebrise
c'est la merde tout seul, je conseille d'être a 2 pour se passage, car le reste c'est franchement tranquille a faire seul
a+
donc en fait je lui ai changé les amortos d'origine par ceux d'une Jetta 1, je me suis fait le carrossage et le parallelisme comme un grand
bon il manque encore 2 petit cm pour réequilibre la hauteur de l'AV et de l'AR, mais dimanche matin je vais voir d'y mettre des amortos a gaz de clio a la place de ceux d'orijgine pour voir si ca remonte un peu l'arriere
car mercredi j'ai fait un test au boulot : 280kg de croquettes pour chien et 12km de route de campagne et beh les roues arrieres frottent dans les ailes
donc comme je compte mettre 2 motos sportives
il faut que je puisse charger un minimum 300kg
et cet ap je me suis lancé car j'étais motivé
donc avant 18h :
puis là c'est a 20h30
voilà, j'ai pas trop galèré pour le faire
sauf pour arriver a emboiter les agraffes sous le parebrise
c'est la merde tout seul, je conseille d'être a 2 pour se passage, car le reste c'est franchement tranquille a faire seul
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- kdy29
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Le détail qui tue :
L'horloge à 10h10 et la trotteuse à la verticale
Perfectionniste
Sympa la boite à gants ET le vide poches femés. Non
Au fait, si tu compte passer aux gros commodos de G2 (88-89), prévoie le volant avec, sinon en ligne droite pas de passage codes-phares.
Attention, sur les volants de G2, il y a 2 diamètres pour la colonne
L'horloge à 10h10 et la trotteuse à la verticale
Perfectionniste
Sympa la boite à gants ET le vide poches femés. Non
Au fait, si tu compte passer aux gros commodos de G2 (88-89), prévoie le volant avec, sinon en ligne droite pas de passage codes-phares.
Attention, sur les volants de G2, il y a 2 diamètres pour la colonne
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- polor1
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beh, pour l'horloge, en fait elle marche a moitié
la troteuse stagne : elle avance de 1 seconde puis recule d'1
et les autres aiguilles du coup elle bouge pas
les boites a gants c'est ma manni , car sur ma titine c'est comme ca aussi
sinon je compte pas y mettre les commodos de G2, mais par contre ton info pour le coup du volant, c'est bon a savoir car je comptais le faire pour G1
la troteuse stagne : elle avance de 1 seconde puis recule d'1
et les autres aiguilles du coup elle bouge pas
les boites a gants c'est ma manni , car sur ma titine c'est comme ca aussi
sinon je compte pas y mettre les commodos de G2, mais par contre ton info pour le coup du volant, c'est bon a savoir car je comptais le faire pour G1