encore un chti.............
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
encore un chti.............
bonsoir a tous,
je suis de la banlieu lilloise,j'ai 31 ans,je suis mordu de vw et d'audi depuis mes 16 ans (travail saisonier)chez vw.
j'ai fait plusieurs autre marque automobile par la suite et il est clair que je n'ai pas les moyens de rouler en renault.
j'ai un caddy 1.8 essence de 83 qui dort dans le garage depuis 5 ans.
je ne sais pas si je le refait a l'origine ou alors avec un vr6 et tout ce qui va avec,comme ça avec 500 kgs de sable dans le coffre il tire encore et peut rouler au sans plombs
enfin j'hesite..........
arnaud.
je suis de la banlieu lilloise,j'ai 31 ans,je suis mordu de vw et d'audi depuis mes 16 ans (travail saisonier)chez vw.
j'ai fait plusieurs autre marque automobile par la suite et il est clair que je n'ai pas les moyens de rouler en renault.
j'ai un caddy 1.8 essence de 83 qui dort dans le garage depuis 5 ans.
je ne sais pas si je le refait a l'origine ou alors avec un vr6 et tout ce qui va avec,comme ça avec 500 kgs de sable dans le coffre il tire encore et peut rouler au sans plombs
enfin j'hesite..........
arnaud.
- SyndicateRider
- Blanche colombe
oh un endormi biento endiablé
perso mon 1l6 TD me va
vien nou présenté ton caddy et pourquoi tu la abandoné sale traitre
bonne continuation

vien nou présenté ton caddy et pourquoi tu la abandoné sale traitre

bonne continuation

http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
bonjour,
merci pour l'acceuil
pour le caddy je l'ai mis dans le hangard avec mes transporteurs,les audi,les volvo,les golf.
je ne vais pas m'en occuper tout de suite car j'ai des travaux a faire chez moi.
de plus le caddy ne passera pas en premier car j'ai commence la restauration d'un transporteur de 83 pick-up simple cabine avec si tout va bien un tdi 90cv.
le tdi c'est pas pour faire des run mais pour la conso(future daily).
enfin je suis content d'avoir decouvert ce site,il n'y a pas de prise de tête et de critique deplacer
merci pour l'acceuil
pour le caddy je l'ai mis dans le hangard avec mes transporteurs,les audi,les volvo,les golf.
je ne vais pas m'en occuper tout de suite car j'ai des travaux a faire chez moi.
de plus le caddy ne passera pas en premier car j'ai commence la restauration d'un transporteur de 83 pick-up simple cabine avec si tout va bien un tdi 90cv.
le tdi c'est pas pour faire des run mais pour la conso(future daily).
enfin je suis content d'avoir decouvert ce site,il n'y a pas de prise de tête et de critique deplacer
- west-coast-rider
- En place !