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Le Caddy de BAST !

Posté : mer. oct. 22, 2008 11:24 pm
par BAST
Voila comme promis je vous présente mon caddy.
Le premier propriètaire était un pépineriste,
le deuxième un particulier qui s'en ai servi pour faire sa maison.
Il a était mit en circulation le 14/10/1985, son km affiche 90.000 mais je sais pas combien de fois il a fait le tour, je pense au moins 2 fois.
L'ancien proprio m'a dit que le moteur était un mk2 1.6 D ou 1.8 D d'ailleurs j'aimerai bien vérifier mais je ne sais pas comment, si vous pouvez m'aider.
Niveau performance c'est un veau, mais ca ne me dérange pas.
Depuis que je l'ai je n'ai eu aucun soucis.

Le plus gros travail va être la restauration de la carrosserie,
ca tombe bien je voulais apprendre à souder.. :lol:

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Posté : mer. oct. 22, 2008 11:58 pm
par BAST
Pour le moment:
- révision du moteur
- restauration de la carrosserie
et nouvelle peinture

puis viendra par la suite un petit german look :wink:

Posté : jeu. oct. 23, 2008 12:33 am
par mac gyve
BAST a écrit :Pour le moment:
- révision du moteur
- restauration de la carrosserie
et nouvelle peinture

puis viendra par la suite un petit german look :wink:


c'est exatement ce que je pencais pour le miens :mdr:

mefie toi d'un caddy qui dort :D

caddy de BAST

Posté : jeu. oct. 23, 2008 7:13 am
par Fandor
Pour l'année du moteur, regarde sur la culasse, le macaron te donnera déjà une bonne indication à 2 condition :idea:
1 que la culasse soit de la même année que le bloc
2 savoir lire le macaron

ensuite pour la cylindrée, si c'est un diesel, c'est un 1,6L, c'est inscrit au dos du moteur ! envois la tof' du moteur et on va te dire de ce qu'il en est !!

bon courage ! :wink:

Posté : jeu. oct. 23, 2008 11:09 am
par tinuslem
il est rouiller mais ca a lair d etre de la rouille de surface
c est vrai qu une peinture s impose

Posté : jeu. oct. 23, 2008 12:51 pm
par frdd
j'amais entendus parlé qu'il y avait autrechose que des 1.6 en Diesel sur les Mk2 :idea:

Donnes le type exacte de ton moteur on te diras ce que c'est ...
regarde par la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... epere.html
ca vas te donner l'endroit ou regarder


A premiere vus , deja quelques travaux de carrosserie s'imposent ...
Juste comme ca , tu connais kiss-cool ? :lol:

Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:17 pm
par JRD
frdd a écrit : Juste comme ca , tu connais kiss-cool ? :lol:
:mdr:
c'est salop mais c'est tellement vrai!

Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:54 pm
par BAST
frdd a écrit :j'amais entendus parlé qu'il y avait autrechose que des 1.6 en Diesel sur les Mk2 :idea:

Donnes le type exacte de ton moteur on te diras ce que c'est ...
regarde par la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... epere.html
ca vas te donner l'endroit ou regarder


A premiere vus , deja quelques travaux de carrosserie s'imposent ...
Juste comme ca , tu connais kiss-cool ? :lol:
J'ai regardé à l'endroit comme indiqué sur le topic et sur mon moteur la référence est:
CK 459 982

Oui ya du boulot niveau carrosserie..
Non je connais pas kiss-cool, mais je vais allez voir son caddy.

Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:58 pm
par BAST
tinuslem a écrit :il est rouiller mais ca a lair d etre de la rouille de surface
c est vrai qu une peinture s impose
A premiere vue oui ca à l'air d'être en surface..
mais en s'approchant de plus prés on s'appercoit qu'a certains endroit la corrosion est importante.
Je vais vous poster d'autres photos en détails, vous allez voir.

Re: caddy de BAST

Posté : jeu. oct. 23, 2008 2:16 pm
par BAST
Fandor a écrit :Pour l'année du moteur, regarde sur la culasse, le macaron te donnera déjà une bonne indication à 2 condition :idea:
1 que la culasse soit de la même année que le bloc
2 savoir lire le macaron

ensuite pour la cylindrée, si c'est un diesel, c'est un 1,6L, c'est inscrit au dos du moteur ! envois la tof' du moteur et on va te dire de ce qu'il en est !!

bon courage ! :wink:
Je ne sais pas si la culasse et le bloc sont de la même année et je ne sais pas lire le macaron
mais quand j'ouvre le capot, face au moteur ya une reference en haut a gauche:
928 103 373M

C'est de ca que tu veux parler ?
Sinon j'ai répondu a frdd d'aprés les infos indiqué sur son topic.

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Posté : jeu. oct. 23, 2008 3:07 pm
par moclan
ça m'a l'air d'être un ... CK 1.6 ... tout d'origine sauf la batterie :lol:

Posté : jeu. oct. 23, 2008 3:36 pm
par test
Slt ! c'est frdd... 8)

A mon avis ce doit etre un JK , non CK ... d'ailleur je verais avec Kate , mais je suis pas sur que CK soit la ref d'un quelquonque moteur VW ...
Voici la liste de ceux de nos caddys ( desolé pas dans l'ordre chronologique...)

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voilis pour le moment... :wink:

Posté : jeu. oct. 23, 2008 4:10 pm
par pons david
ca va il a pas l'air trop atteind par la rouille bon courage y'a du taf pour lui donné sa nouvelle jeunesse

Posté : jeu. oct. 23, 2008 4:26 pm
par BAST
test a écrit :Slt ! c'est frdd... 8)

A mon avis ce doit etre un JK , non CK ... d'ailleur je verais avec Kate , mais je suis pas sur que CK soit la ref d'un quelquonque moteur VW ...
Voici la liste de ceux de nos caddys ( desolé pas dans l'ordre chronologique...)

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voilis pour le moment... :wink:
merci frdd, mais pourtant il y a bien écrit CK..
j'ai une photo mais elle est pas terrible, c'est la meilleure que j'ai pu faire, devant ya des durites qui m'empeche de faire un zoom.

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Posté : jeu. oct. 23, 2008 4:34 pm
par BAST
mac gyve a écrit :
BAST a écrit :Pour le moment:
- révision du moteur
- restauration de la carrosserie
et nouvelle peinture

puis viendra par la suite un petit german look :wink:


c'est exatement ce que je pencais pour le miens :mdr:

mefie toi d'un caddy qui dort :D
oui j'ai vu ton post, un caddy peut réserver des surprises au démontage :lol: