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Comment réhausser l'avant ?
Posté : jeu. juin 22, 2006 9:37 pm
par kdy29
Quelqu'un a une idée de comment réhausser l'avant ?
Je sais, tout le monde rabaisse, mais je ne veux pas faire comme tout le monde

Posté : ven. juin 23, 2006 8:10 am
par frdd
le caddy est deja pas mal haut d'origine nan ?

Posté : ven. juin 23, 2006 8:47 am
par kdy29
Oui mais pour un style country, l'avant est + bas que l'AR.
Si je pouvais relever l'AV de 3cm...
Posté : ven. juin 23, 2006 12:00 pm
par Caddy82rats
Des ressorts de G2 tout simplement
Posté : lun. juin 26, 2006 8:47 am
par mat74
yep, pour 3cm...je pense comme caddy82 rats
Posté : mer. déc. 20, 2006 12:35 pm
par Typ17in34
Caddy82rats a écrit :Des ressorts de G2 tout simplement
alors ? Ils sont montés ces ressorts de MK2 ?
On voudrait voir ce que ça donne !
Posté : mer. déc. 20, 2006 1:39 pm
par Caddy82rats
Je viens de penser a un truc tout tuuuûuut : mettre des cartouches plus longues de 3 CM, il doit y avoir moyen de trouver les cotes chez les revendeurs, Konni avait ça dans le tems, il faudra alors soit trouver des ressorts plus longs de 3 cm soit deplacer le support ressort CAD modifier des cartouches d'origine CAD resouder au TIG la butée coté fusée (chauffe tres localisée contrairement a l'arc), idem pour le support ressort.
je serai toi, je tenterais de modifier des amortisseurs d'origine, rabaisserer la butée coté et remonter la coupelle d'appui du ressort.
Je connais pas assez les G2 mais c'est peut être aussi une bonne piste ?
Posté : mer. déc. 20, 2006 10:14 pm
par bencox
c'est pas possible de faire des entretoise monter en sandwich entre l'amortisseur et sa tole de fixation?
Posté : mer. déc. 20, 2006 10:25 pm
par Caddy82rats
Il y a pas mal de contraintes en haut des amortisseurs, mais il doit y avoir moyen de faire l'inversse des coupelles de rabaissement Bonratch (ortographe aproximative), une entretoise caustaude, pourquoi pas ?
Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:15 am
par stunt
Lorsque l' ont rabaisse une caisse , les cardans force sur la boite mais l'autre que l'ont réhausse une caisse y'a peut étre possibilité que les cardans saute , non !!!
Posté : jeu. déc. 21, 2006 12:09 pm
par Caddy82rats
Sauter, je pense pas, mais faut pas non plus qu'ils touchent.
Posté : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
par bencox
Caddy82rats a écrit :Il y a pas mal de contraintes en haut des amortisseurs, mais il doit y avoir moyen de faire l'inversse des coupelles de rabaissement Bonratch (ortographe aproximative), une entretoise caustaude, pourquoi pas ?
Je penser a une piéce d'un seul bloc réaliser au tour dans la masse.
Aprés faut voir comment est l'assise haute des amorto avant et aussi comment il se fixe!

Posté : jeu. déc. 21, 2006 1:27 pm
par kdy29
bencox a écrit :Je penser a une piéce d'un seul bloc réaliser au tour dans la masse.
Aprés faut voir comment est l'assise haute des amorto avant et aussi comment il se fixe!

Je pensais aussi à une pièce usinée fixée entre la tête d'amortisseur et la caisse...
Ca doit être réalisable ? Non ?
L'entretoise vissée sur la tête par les 2 vis et à 90° 2 trous taraudés pour visser par les trous de la caisse.
Plus tu veux rehausser, plus ton entretoise est épaisse.
Posté : jeu. déc. 21, 2006 1:32 pm
par Caddy82rats
moi ça me semble une bonne idée, le tout avec pratiquement aucun jeux pour que ça puisse prendre apui dans le coté des tourelles de suspenssions
Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:08 pm
par Typ17in34
Ahhh !
Ca commence à être intéressant ! Des idées commencent à germer.