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j'ai un gros probleme avec mon 1.6 td

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:45 pm
par corradog60 turbo
ben voila mon probleme j'ai essayé de demarez ma belle mais pas moyen !!!!

j'ai retiré le tuyau qui par du filtre a mazout a la pompe a mazout et la pas de diesel qui sort en mettant le demarage a clef :evil:

j'ai retirez aussi les tuyau qui part de la pompe a l'injecteur et fais un coup de clef aussi et pas de diesel qui gigle aussi :evil:

donc je suppose que ces un probleme d'arrivé de diesel ou szi quelqu'un a une idée sa seris bien sympa de m'aidez merci a vous les amis :wink:

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:56 pm
par ams.riders
peu etre qu'il est désamorcé? ou une saleté dans le circuit :?
commence par ca, aprés si il fume et qu'il démarre toujours
pas, la c'est autre chose :?

Posté : jeu. déc. 18, 2008 6:33 am
par corradog60 turbo
ams.riders a écrit :peu etre qu'il est désamorcé? ou une saleté dans le circuit :?
commence par ca, aprés si il fume et qu'il démarre toujours
pas, la c'est autre chose :?
comment deja l'amorcé ?

puis si elle es amorce comment savoir si il y a une saleté dans le circuit je precise aussi qu'il y a plein de mazout dans mon filtre a mazout :!:

de ce qui es de fumé sans demaré il fait pas :!:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:38 am
par ams.riders
tu a dis, que tu avais debranché le tuyau d'arrivée sur
la pompe et qu'il n'y avait rien, ce qui est normal
vu que c'est la pompe elle meme qui tire le gazoil.

si tu n'a pas de pompette au niveau de ton filtre,
le mieux pour l'amorcer est de deviser tes 4 tuyaux
d'injecteurs et de lancer le démarreur jusqu'a ce que ca coule.

si le gazoil n'arrive pas, il peut y avoir une saleté (dans un raccord
banjo, au niveau du reservoir ect...)
c'est un peu galère a trouver des fois.
mais essaye l'amorcage a cas ou.

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:39 am
par frdd
tiens regarde dans ce topic la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... orcer.html
yas la methode pour amorcer ton circuit. :idea:

il est bien pratique de monter une 'poire d'amorcage' en complement entre la filtre à Go et la pompe .
au moins tu est sur d'avoir une arrivé de GO :idea:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:46 am
par corradog60 turbo
ams.riders a écrit :tu a dis, que tu avais debranché le tuyau d'arrivée sur
la pompe et qu'il n'y avait rien, ce qui est normal
vu que c'est la pompe elle meme qui tire le gazoil.

si tu n'a pas de pompette au niveau de ton filtre,
le mieux pour l'amorcer est de deviser tes 4 tuyaux
d'injecteurs et de lancer le démarreur jusqu'a ce que ca coule.

si le gazoil n'arrive pas, il peut y avoir une saleté (dans un raccord
banjo, au niveau du reservoir ect...)
c'est un peu galère a trouver des fois.
mais essaye l'amorcage a cas ou.
merci de vos conseillent je vais testé sa et vous tient au courrant demain au plus tard :wink:


une ces quoi sa exactement le banjo :oops:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:48 am
par ams.riders
les raccord des tuyaux gazoil :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:54 am
par corradog60 turbo
ams.riders a écrit :les raccord des tuyaux gazoil :wink:
si le go ne vient pas au injecteur alors je demonte tout les tuyau et je soufle dedant ?

celui qui part du filtre a la pompe celui la je l'ai fais mais pas bouché peut etre celui du reservoire au filtre

mais d'abord essayé cette histoire avec ses injecteur et clef de 17 divisez de 2 tours et voir si sa amorce :wink:

si ses pas le cas je verifirais les tuyau a ce moments la :wink:

mais pour cela obligatoirement a 2 pour efectué cette amorce :?:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 8:59 am
par frdd
oui , un aux injos avec la clef et un au commande pour mettre le contact et lancer le moteur... :idea:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:02 am
par corradog60 turbo
ok donc demain je ferrais sa comme il faux etre a deux et je vous tient au jus

encore 1000 foix merci les amis :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:02 am
par ams.riders
oui, deja commence par ammorcer avant de te prendre
la tete a chercher saleté ou y en a peut etre pas.

pour amorcer, moi je le fais seul, c'est pas un souci.

devisse tes 4 tuyaux d'injecteur, lance le moteur quelques
secondes et tu verifie.
si tu a toujours rien, recommence mais vide pas ta batterie non
plus, si ca viens pas c'est qe le probleme est ailleur.

tiens nous au jus, bonne purge :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:03 am
par corradog60 turbo
normalement il faux combien de temps pour que le go arrive au injecteur en fessant contact et que mon filtre es deja plein de go :?:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:06 am
par ams.riders
ca depends, c'est pas une science exact :D

tu arrete au bout d'une heure ou deux :lol:
non sans rire, quelques secondes suffisent :wink:

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:09 am
par corradog60 turbo
merci je teste tout sa demain comme sa fais un an qu'il a plus tourné jespere que ces tout simplement sa :D

Posté : jeu. déc. 18, 2008 9:44 am
par ams.riders
ha bin commence par la, 1 an :!:
donc je te comfirme, une bonne purge et meme une bonne
vidange aprés la remise en route, c'est toujours mieux :wink:

verifie que la pompe a injection soit pleine de gazoil elle aussi,
sinon rempli la par les raccord, car si elle c'est asséchée ,
tu n'amorcera jamais le circuit :wink: