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alternateur

Posté : dim. déc. 21, 2008 12:37 pm
par pierrot80
quelqu un aurait il une photo des connexion d alternateur sur un 1.6d de 1985 merci :( :(

Posté : dim. déc. 21, 2008 12:57 pm
par frdd
c'est un avec un bornier en plastique ?

pièces

Posté : dim. déc. 21, 2008 1:16 pm
par kirschrot
bonjour,
voila ce que j'ai


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Posté : dim. déc. 21, 2008 1:26 pm
par frdd
bon ben moi j'ai l'autre :arrow:



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Posté : dim. déc. 21, 2008 6:00 pm
par pierrot80
oui j ai le meme que frdd mais tu as quoi comme branchement dessus quand il est montee combien de filsd branchee merci d avance

Posté : dim. déc. 21, 2008 6:10 pm
par JRD
3 fils de branché, les 2 gros direct sur le + batterie et le 3ème sur l'excitation alternateur, qui se trouve sur le faiscaeu a coté de ta batterie. :wink:

Posté : dim. déc. 21, 2008 8:43 pm
par pierrot80
ok merci je vais regarder a tout ca :merci: les gars

Posté : lun. déc. 22, 2008 4:43 pm
par pierrot80
ces pas un fils bleu par hasard ??????il me reste plus que celui

Posté : mar. déc. 23, 2008 12:14 am
par Stuntman Mike
Si :D

Posté : mar. mars 17, 2009 6:59 pm
par corradog60 turbo
JRD a écrit :3 fils de branché, les 2 gros direct sur le + batterie et le 3ème sur l'excitation alternateur, qui se trouve sur le faiscaeu a coté de ta batterie. :wink:
je remonte le sujet car moi je voix sur mon caddy les deux gros sur l'alternateur et le fil bleu qui part dans la gaine de l'habitacle de la voiture

mais depuis hier je voix que sur mon mano il ne monte plus a presque 14 volts de quoi sa pourrais provenir quelqu'un aurais une idé merci les gars :wink: :wink:

Posté : mar. mars 17, 2009 7:15 pm
par frdd
14 V en fonctionnement c'est normal :wink: si mes souvenir sont bon il devrait meme y avoir 14,7V

Posté : mar. mars 17, 2009 7:32 pm
par corradog60 turbo
frdd a écrit :14 V en fonctionnement c'est normal :wink: si mes souvenir sont bon il devrait meme y avoir 14,7V

non je m'explique mieux


bon hier j'avais mon moteur alumé et sur mon mano il m'indiquais 14v

aujourd hui plus possible de passez les 12 v

j'ai debranché le cable qui part de l'alternateur au demarreur et la 14.7v

je le remets et la plus que 12v

de quoi sa pourrais provenir

Posté : mar. mars 17, 2009 9:05 pm
par frdd
ton demarreur doit etre en defaut :wink:

Posté : mar. mars 17, 2009 9:10 pm
par frdd
tu peux controler en debranchant l'autre fil du demarreur , celui qui excite le demarreur voire ce que ca donne ? :wink:

Posté : mer. mars 18, 2009 9:13 am
par corradog60 turbo
mais ces le qu'elle qui excite le demareur car chez moi ses les deux gros cable qui vont au demareur et le fil bleu part a la tresse pour allez dans l'habitacle de la voitureµ

aussi quand je debranche le + de la batterie la voiture ce coupe :oops: