Page 1 sur 2
problème filetés qui touche la jante..
Posté : ven. janv. 02, 2009 6:38 pm
par nico_ting
voila j'ai monté mes filetés mais quand j'ai monté mes jantes, les ressorts touche le bord de ma jante
comment résoudre se problème....
sans utilisé des cales je suis en 8 pouces donc sa dépasse déja beacoup..
Posté : ven. janv. 02, 2009 7:06 pm
par ctitom
enlève un peu de carrossage ...

Posté : ven. janv. 02, 2009 7:19 pm
par Romain
l'ET de tes jantes doit etre trés faible nan?
moi aussi je suis en 8"
Posté : ven. janv. 02, 2009 10:26 pm
par mac gyve
ci tu visse un peux ton ressord vas remonter et ne plus avoirs de contacte ,j'avais le meme probleme avec mon 103 sp
Posté : ven. janv. 02, 2009 11:38 pm
par nico_ting
merci mais le carossage et déja au max... (on peux régler que avec la vis décentré c'est juste??

)
et si je visse plus le resort je suis plus a la hauteur voulu....
Je me demandais si j'enlevai le premier ressort du filetés... (le petit tout tassé)
vous en pensé quoi...??

Posté : ven. janv. 02, 2009 11:44 pm
par ctitom
étant donné le but réel de ce forum , c'est a dire le partage d'idée , sans froiser personne ...
je ne te le conseille pas ... si il est là , ce n'est pas pour rien ...

Posté : ven. janv. 02, 2009 11:50 pm
par nico_ting
ctitom a écrit :étant donné le but réel de ce forum , c'est a dire le partage d'idée , sans froiser personne ...
je ne te le conseille pas ... si il est là , ce n'est pas pour rien ...

c'est sur mais je c'est pas comment faire.................... sa me soul

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:01 am
par ctitom
aurais tu une photo exterieur pour que l'on puisse voir le depassement de ta roue

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:26 am
par bencox
nico_ting a écrit :merci mais le carossage et déja au max... (on peux régler que avec la vis décentré c'est juste??

)
et si je visse plus le resort je suis plus a la hauteur voulu....
Je me demandais si j'enlevai le premier ressort du filetés... (le petit tout tassé)
vous en pensé quoi...??

c'est rare, mais certain l'enléve (si j'étais dans ton cas, j'hésiterais pas....)
Posté : sam. janv. 03, 2009 11:06 am
par JRD
Pareil que les autres, vérifer que le carrossage est bien réglé mais a rpior ça ne changera pas grand chose, remonter l'ensemble, sinon irer le petit ressort.
De toute façon ce petit ressort est comprimé en permanence
T'a quoi comme ET sur tes jantes?
Posté : sam. janv. 03, 2009 5:31 pm
par jettaoldschool
une petite cales de 5mm serais le meilleur a mon gout car sinon ton probléme va resté sans solution
enfin si tu trouve mieux noublie pas de faire profité les autres

Posté : sam. janv. 03, 2009 6:37 pm
par ams.riders

pour la cale de 5 mn, car enlever le petit ressort
si il est la c'est pas pour rien, ou alors si ca va pas, ca va pas

Posté : sam. janv. 03, 2009 7:33 pm
par fredo#59
mets des cales, c'est le plus simple et surtout le plus sur...
Le probleme de départ c'est l'E.T. de tes jantes

Posté : sam. janv. 03, 2009 10:58 pm
par flo26
fredo#59 a écrit :mets des cales, c'est le plus simple et surtout le plus sur...
Le probleme de départ c'est l'E.T. de tes jantes

le plus plus simple ce serait de ... changer les jantes
et tu me MP si tu les vends

+1
Posté : sam. janv. 03, 2009 11:14 pm
par pinpon69780

pour les cales