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probleme chauffage

Posté : mer. janv. 14, 2009 9:11 pm
par corradog60 turbo
voila mon ventillo de chauffage fonctionnait il y a encore 2 jours et maintenant plus rien j'ai vérifier mets fusible tout es bon

je precise je roule pas avec puisqu'il es en restauration donc pas su le grillé ou quoi que ce sois

quelqu'un serais me dire de quoi sa pourrait provenir ou comment testé quelque chose pour trouvé la panne et aussi si quelqu'un a un schema de la boite a fusible merci a vous :D

Posté : sam. janv. 17, 2009 12:39 am
par corradog60 turbo
personne pour m'aidez :cry:

Posté : sam. janv. 17, 2009 10:45 am
par JRD
Tu a les chéma electrique dispo ICI pour t'aider.

Pas facile d'aider dans ce genre de problème sans avoir d'info!
Tu a soudé sur ton caddy?

Posté : sam. janv. 17, 2009 12:30 pm
par freerider74140
SAlut,


Disons que niveau précision, tu es un peu vague quand même !

Qu'es que tu as fait pendant ces deux jours ? tu as démonté des trucs ?

Posté : sam. janv. 17, 2009 2:13 pm
par corradog60 turbo
en faite ces jour si mettre le moteur en route donc reamorcez le moteur

et beaucoup de soudage mets je precise avec les cosse de batterie enlevez

mais il allais quand le moteur a tourné puis je me suis dis je vais testé phare cligno tout quoi et la mon ventillo de chauffage va plus :(

Posté : mer. janv. 21, 2009 11:43 pm
par corradog60 turbo
pas d'aide :cry:

Posté : jeu. janv. 22, 2009 1:05 pm
par freerider74140
Ben si tu as regardé fusible pour commencer .

Ensuite tu peux regarder si tu as du courant qui arrive à ton ventilo quand tu veux le mettre en route ...

Sinon si ta caisse est démontée, tu refais tout les cosses et la prise de masse avec la vis qui en général pourrie qui se trouve derrière le tableau de bord ....

Sur mon caddy, le ventilo ne tourne pas a tout les coups ... après quelques secousse genre dos d'ane, il se mets parfois en route ... je penche pour une mauvaise conectique.

Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:15 pm
par corradog60 turbo
ok je verifie a sa :wink:

Posté : mar. févr. 03, 2009 10:10 pm
par Caddy82rats
souvent c'est la grosse resistance au dessus de la soufflante

Posté : mar. févr. 03, 2009 11:47 pm
par corradog60 turbo
je sais meme pas ou elle ce trouve la soufflante mdr surement coté passagé en dessous du tableu de bord :wink:

Posté : mer. févr. 04, 2009 12:01 am
par Caddy82rats
corradog60 turbo a écrit :je sais meme pas ou elle ce trouve la soufflante mdr surement coté passagé en dessous du tableu de bord :wink:
en plein milieux coté moteur, sous don mécanisme d'essuie glaces

Posté : mer. févr. 04, 2009 12:02 am
par corradog60 turbo
quoi il es pas dans la voiture :lol:

Posté : mer. févr. 04, 2009 6:48 am
par dieu eddy
c'est peut etreton boitier de fusible, j'ai déja trouvé le problème sur une G2 quand je passai sur une bosse sa refonctionnait!!!

Posté : mer. févr. 04, 2009 11:06 am
par Caddy82rats
corradog60 turbo a écrit :quoi il es pas dans la voiture :lol:
Exact, il est donc plus sensible a l'humidité, j'ai deja vu aussi des moteurs grippés

Posté : mer. févr. 04, 2009 7:15 pm
par corradog60 turbo
et bien sa ses fort quand mme je vais voir apres sa des que je le temps car il y a des autre chose plus important que sa :wink: