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Mon caddy ! new tof :)

Posté : ven. janv. 16, 2009 5:50 pm
par tom
Voila un tout juste apres avoir revendu le mien !
J'ai reinvesti dans un caddy "carement " plus propre niveau rouille !

Apparement se serait un 1.9d de golf 3 (comment confirme ?)
boite 5 d'origine je pense.

il est du 29/12/1988 il vient d'avoir 20 ans et il a 533 000 kms au compteur... pas mal 8)

niveau meca:
il demare bien, j'ai un peu de mal a passer la premiere
plaquette et disque de frein neuf, tambour arriere recent, mais pedale de frein tres dure, et j'ai un probleme au niveau du frein a main mais je sais pa comment vous expliquer...je vous ferai des photos !

Image 8)

Posté : ven. janv. 16, 2009 7:04 pm
par flo26
l'a l'air pas mal le pépère 8)

vivement d'autres photos en plein jour ... :wink:

euh...le hard top c'est dans l'autre sens que ça se met :lol:

Posté : ven. janv. 16, 2009 7:05 pm
par jojoleouf
N'hésite pas sur le nombre de photo !! :D

flo26 a écrit :
euh...le hard top c'est dans l'autre sens que ça se met :lol:

:mdr: :mdr:

Posté : ven. janv. 16, 2009 8:43 pm
par tom
Vous inquietez pas pour les photos c'est prevu dans le week end :wink:

Cette photo c'etait hier soir, sur le retour...et pour le hard top je sais pas si je le garde ou pas, c'est vrai que c'est pratique et pendant toute ces annees je pense qu'il a bien epargne le caddy de la rouille !

Re: de nouveau en caddy !

Posté : ven. janv. 16, 2009 11:03 pm
par Fandor
tom a écrit :
Apparement se serait un 1.9d de golf 3 (comment confirme ?)
boite 5 d'origine je pense.

montre voir des photos de près qu'on zieute le bestio + fais nous une photo de ton moteur, on va vite te dire si c'est un D, DT, 1L6, 1L9 ou autre....

allez, on attend ! :wink:

Posté : sam. janv. 17, 2009 10:05 am
par tom
Je vous ferai plein de photo dans les jours qui viennent vous inquietez pas :wink:

C'est un moteur (tres) atmopherique... mais 1.6 d ou 1.9d ?
Dapres le vendeur c'est un 1.9d mais je usis septique vu que la boite a air est comme sur les 1.6d c'est a dire sur le dessus du couvre culasse ...

Posté : lun. janv. 19, 2009 7:49 pm
par tom
Je vous fait des photos demain si tout va bien !

Et je me met a la recherche d'un petit 1.6 TD, j'aime bien ce moteur (moteur de ma premiere voiture qui etait une golf 2 GTD) 8)
Je supporte pas les diesels atmospheriques et le 1.6 td suffit bien !

Posté : mar. janv. 20, 2009 9:43 pm
par tom
Voila quelques tofs pour vous faire patienter :lol:

Le hard top j'ai la vitre monte sur verrin avec, je le montrai suremet dans la semaine !

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Le moulin, pouvez-vous confirmer pour le 1.9 D ?

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L'interieur bien pourri en demontage integral, j'ai tout vire aujourd'hui, demain nettoyage !

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Et ce qui me fait le plus peur sur ce caddy : ce plancher en bois...a suivre au demontage !

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Posté : jeu. janv. 22, 2009 6:59 pm
par Fandor
on te confirme plutot que c'est un 1,6D ensuite il ne doit plus être tout jeune vu l'aspect ! et vu la pompe à vide !

tu n'as pas pris le bon macaron en photo sur la culasse !

Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:06 pm
par fabien13
+1 pour le 1.6D
moi j'ai le 1.9D et c'est pas le meme au niveau filtre a air

Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:15 pm
par tom
Donc vous etes en train de me confirmer que mon 1.6 a ces 533 000 kms d'origines... 8)

Du coup sa me fait chier de changer de moteur si ce petit 1.6D en veut encor !!

Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:33 pm
par AU PAYS DE CADDY
+1 c'est un 1L6.

voici mon 1,9L avec le collecteur d'admission du 1,6!

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Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:38 pm
par tom
Merci pour la photo on voit bien les differences !

En attendant, j'ai un 1.6D boite 5 tout sa d'origine, c'est plutot pas mal ! 8)

Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:54 pm
par SPAWN
Oui est aux vues de ta pompe à vide je me demande si sa ne serais pas même le 1500 d

Posté : sam. janv. 24, 2009 3:41 am
par mac gyve
SPAWN a écrit :Oui est aux vues de ta pompe à vide je me demande si sa ne serais pas même le 1500 d
je sais pas trop ci tu peux differencier par rapport a la pompe a vide j'ai 2 moteur diesel de 1.6 et j'ai les 2 model de pompe a vide .le mieux pour etre sur sais de verifier sur le bloque moteur c'est graver sur la partis basse du bloque moteur juste enbas de la pompe a injection.