Page 1 sur 1
AU SECOURS!!!! GROS MOTEUR ESSENCE OU GROS DIESEL?????
Posté : dim. janv. 18, 2009 12:49 pm
par DOM6764

Tels est la question
Je veux plus de CV dans mon caddy pour tirer mon sprint car et autre.
Je vends mes 2 caddy diesel pour un essence!

Mais je ne trouve pas d'essence propre et puissant à vendre
Il me reste un caddy à ce jour, qui risque de partir la semaine prochaine...et là

C LE DRAME

Vivre sans caddy

NON!!!!
Donc je garde le dernier, et voir si je greffe un Gros TDI (déjà fait???),
Ou j'achète un G60 qui est à vendre sur marseille, mais pas propre et relativement cher
Donnez moi votre avis

MERCI

Posté : dim. janv. 18, 2009 12:50 pm
par DOM6764
Euh.... JRD c'est là qu'il fallait que je post ce sujet????
Posté : dim. janv. 18, 2009 12:54 pm
par JRD
La section me parait approprié!
le caddy G60, je suppose qu'il est jaune avec une prise d'air griose sur le capote, il faisait du circuit auparava,t, et cela fait presque 1 an qu'il est a vendre.
A noter que le montage est illégal, tout comme n'importe quel montage de TDI dans un caddy diesel.
La pose d'un TDI 110 de golf III ne dois pas etre bien sorcier et devrait suffir pour ton utilisation non?
Posté : dim. janv. 18, 2009 1:24 pm
par DOM6764
JRD a écrit :La section me parait approprié!
le caddy G60, je suppose qu'il est jaune avec une prise d'air griose sur le capote, il faisait du circuit auparava,t, et cela fait presque 1 an qu'il est a vendre.
A noter que le montage est illégal, tout comme n'importe quel montage de TDI dans un caddy diesel.
La pose d'un TDI 110 de golf III ne dois pas etre bien sorcier et devrait suffir pour ton utilisation non?

Oui c'est celui là

il faisait du circuit

Quoi le KAD
Oui le montage est illégal, mais nous sommes quasi tous dans ce cas là
Je sais pas pour le 110CV, si quelqu'un en à un dans le sien, il faudrait ses impressions!

Posté : dim. janv. 18, 2009 4:13 pm
par JRD
Posté : dim. janv. 18, 2009 4:59 pm
par DOM6764
De nouveau merci JRD, je regarde ça te prêt, et les autres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
Posté : dim. janv. 18, 2009 6:17 pm
par moclan
Je resterai sur un diesel. Plus de couple, et franchement la conso est plus agreable au porte-feuille que l'essence.
Maintenant tout depend de ce que tu veux en faire. Pour remorqué Diesel, pour aller vite (voir tres vite) SANS remorquer Essence.
Et puis les diesel ne sont pas forcement des escargots, même en TD simple et avec 2 ou 3 "améliorations"
va voir la section IDI de vwdiesel.com
Posté : dim. janv. 18, 2009 6:23 pm
par g-snoop
A choisir, pour tracter quelque chose, je préférerai un bon tdi 90cv plutôt qu'un g60 de 160cv.
Et pourtant des montages de G60 sur base de Golf 1/Scirocco, j'en ai fait et j'aime bien cela, mais c'est vraiment pas fait pour l'usage que tu en veux !
Niveau conso et agrément, c'est pas ça !
Le caddy g60 jaune, je le trouve vraiment pas propre, comparé à ton caddy diesel par exemple, qui ne demande juste qu'une mécanique un peu plus poussée

Posté : dim. janv. 18, 2009 6:50 pm
par DOM6764

Sincérement , je ne sais plus. Le G60 me paraissait pas mal, mais vu le lien que JRD m'a filé..... Puissance c top, mais le moteur doit être fatigué après avoir subi autant d'essai et de circuit!
Si j'arrive à trouver une modif pas trop complexe pour monter un diesel puissant...Pourquoi pas
Merci pour ton lien, mais de l'anglais technique...pas trop

Posté : dim. janv. 18, 2009 6:52 pm
par DOM6764
g-snoop a écrit :A choisir, pour tracter quelque chose, je préférerai un bon tdi 90cv plutôt qu'un g60 de 160cv.
Et pourtant des montages de G60 sur base de Golf 1/Scirocco, j'en ai fait et j'aime bien cela, mais c'est vraiment pas fait pour l'usage que tu en veux !
Niveau conso et agrément, c'est pas ça !
Le caddy g60 jaune, je le trouve vraiment pas propre, comparé à ton caddy diesel par exemple, qui ne demande juste qu'une mécanique un peu plus poussée


Je suis ton travail de prêt..... J'attends de voir ce que ça donne, et surtout le moment ou tu le vendra
