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plus d'essuie-glace, plus de soufflante et plus de phares

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:09 pm
par jeromevr6
Bonsoir à tous, Je vous développe mon problême :
Lorsque j'actionne l'interrupteur des phares, RIEN !!! (ampoules contrôlées ainsi que l'interrupteur)
Lorsque je positionne les interrupeurs sur ON (Phares, soufflante, et essuie-glace) rien ne se passe ! Par contre, lorsque ces interrupteurs restent sur ON et que j'actionne le commodo "Plein Phare", tout se met en route (soufflante, plein phare, essuie-glace)
Pensez que cela puisse provenir d'une mauvaise masse ? Ou autre ? J'attends vos réponses !
D'avance merci !!!

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:12 pm
par frdd
Merci de commencer par faire un tour par la case presentation, histoire de te faire connaitre de tous... :idea:
- de remplir aussi la localisation dans ton profil :wink:

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:59 pm
par frdd
verifie la partie du faisceau qui vas jusqu'a ton comodo
jette un oeil sur l'etat de l'oxidation des fiche au dos de ta boite à fusible :wink:

Posté : jeu. févr. 19, 2009 9:58 am
par moclan
je pense à un probleme de masse :( sous la colonne de direction il y a une platine qui regroupe plusieurs mise à la masse. vois si tu n'as pas un probleme d'oxydation/contact

probléme electrique

Posté : sam. févr. 21, 2009 6:43 pm
par jeromevr6
y'a personne pour mon probléme !! parce que la ca fait + d'une semaine que je galere et toujour rien,j'ai controlé la platine porte fusible ,les comodos ,intérupteurs,faisceau,j'ai egalement refait toute les connection de mise a la masse est rien j'en et marre ca va brulé!!!!! :x

Posté : sam. févr. 21, 2009 7:07 pm
par frdd
Keep cool man ! :wink:
on as commencer à te donner des pistes yas meme pas 3 jours, et on avais pas ton retour, alors cool :wink:

t'as controlé avec un autre inter de phare ?
t'as controlé avec un autre comodo ?
t'as bien verifié qu'il n'y avais pas de continuitée entre la masse et toutes les fiche branchées sur tes comodo ?
:idea:

Posté : sam. févr. 21, 2009 7:21 pm
par JRD
Et puis n'oublie pas que personne sur ce forum n'est a ton service! :wink:

probléme electrique

Posté : sam. févr. 21, 2009 9:42 pm
par jeromevr6
je pense qu'il y a un mal entendu les gars je n'ai rien contre personne,est je n'oserai en aucun cas etre désagréable avec qui que se soi si mais mots on choqué, désolé ,cetait juste pour esprimé ma colére, mais pas envers vous,voila :wink:

Posté : sam. févr. 21, 2009 10:18 pm
par dieu eddy
salut, faut pas s'énerver les gars on arrivera à rien de cette manière .
personnellement je pense que ton problème vient de ta boite à fusible,teste avec une autre si tu en as l'occasion car c'est impossible de controler ce boitier!!!

probléme electrique

Posté : dim. févr. 22, 2009 12:21 am
par jeromevr6
oui j'ai testé avec une autre boitea fusible ,de meme pour les interrupteur,et les commodo,j'ai enpreinté tout ca au colleque qui a une golf 1et rien,je tien a préciser que le probléme et arrivé progressivement,l'electricité auto,un REGAL!! :lol:

probléme electrique

Posté : dim. févr. 22, 2009 12:28 am
par jeromevr6
FRDD qu'est ce que tu apel continuité des masse avec tout les fils des commodos?merci

Posté : dim. févr. 22, 2009 10:30 am
par manu
debranche ton commodo de phare et essaye

probléme electrique

Posté : dim. févr. 22, 2009 5:24 pm
par jeromevr6
j'ai egalement essayé de débrancher le comodo des phares mais toujour rien! :(

probleme de contacteur de neiman peut etre ???

Posté : lun. févr. 23, 2009 1:27 pm
par pepperb59
bonjour a tous
UNE PETITE HISTOIRE D'ENFANCE
voila ayant failli naitre dans une allamande et l'epoque vw et audi etant encore dans le meme reseau et ayant grandi dedans "bon ok j'avais aussi une maison" :roll:
Qui n'a pas un jour touché a un commodo aux phares et j'en passe ... en fait je me suis appercu que en mettant la ventil a fond et en jouant avec les pleins phares et en mettant les essuies glace sur on la ventil ce declenchait :x
Biensur a l'epoque mes parents ne me laissaient pas conduire donc pas de clef sur le neiman
pourtant je peux vous assurer que la voiture n'a jamais eue de probleme de masse car entretien regulier chez vag
peut etre donc que ton soucis peut venir du contacteur situé derriere le neiman et il ce peut fort bien que tu ais un mauvais contact ...
par contre patience car l'electricité c'est comme le vent c'est pas toujours facile de savoir de où il vient !!!
amicalement et bonne recherche !!!

probléme electrique

Posté : lun. févr. 23, 2009 9:07 pm
par jeromevr6
enfin trouvé!!! :o il sgissait bien du contacteur de nieman,merci pepperb59pour ta petite histoire qui ma bien aidé,pourtant ce contacteur avai moin de six mois,je l'avais remplacer par un neuf