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modification des amorto pour rabaisser
Posté : dim. mars 01, 2009 10:02 pm
par germancaddy
salut a tous alors voila je voudrai rabaisser encore plus l'ariere de mon caddy car actuellement j'ai simplement fait passer le pont au dessus des lames
donc voila j ai l intention de rajouter des cales le tout remonter avec des tiges fileté a la place des arceaux jusque la je pense pas de soucie
mais par contre question amorto super 5 gt turbo? super 5? ou cox 1200 1300
et qu'est ce qu il faut modifier dessus pour les inséré sur le caddy
à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14
Posté : dim. mars 01, 2009 10:04 pm
par germancaddy
Posté : dim. mars 01, 2009 10:07 pm
par germancaddy
Re: modification des amorto pour rabaisser
Posté : dim. mars 01, 2009 10:51 pm
par JRD
germancaddy a écrit :
à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14
ça ne change rien dans ton montage d'amortos ça...
Sinon KIWI a tout dit.

Re: modification des amorto pour rabaisser
Posté : dim. mars 01, 2009 10:55 pm
par germancaddy
JRD a écrit :germancaddy a écrit :
à savoir que je suis en 9'' de large sur mes jantes
actuellement j ai du 225/45/14 en pneus mais je vais les remplacer par du 195/45/14
ça ne change rien dans ton montage d'amortos ça...
Sinon KIWI a tout dit.

c'est histoire que ça permet de rabaisser un peu plus sans toucher car actuellement le pneu depasse a fond
re
Posté : dim. mars 08, 2009 2:09 am
par LILOUFUN
moi c du 215 40 par 16 avec cale de 40mn ca depasse de 3,8mn du bord de l aile ar
Re: re
Posté : dim. mars 08, 2009 10:57 am
par germancaddy
LILOUFUN a écrit :moi c du 215 40 par 16 avec cale de 40mn ca depasse de 3,8mn du bord de l aile ar
et ta mis quoi comme amorto a l ariere?
rabaisser juste le pont inversé ou des cales en plus
Posté : dim. mars 08, 2009 7:48 pm
par superon
Je ne te conseil pas les amortisseur de cox,il son beaucoup tros souple(conseil d un caddyman qui a rouler en 9par16)par contre cela doit l être moins si tu est en 4 lame,moi je suis en 2
Posté : dim. mars 08, 2009 9:48 pm
par germancaddy
et tu me conseille quoi alors comme amorto
Posté : dim. mars 08, 2009 10:38 pm
par JRD
Sur gt-turbo, les 2 fixations ne sont pas en face, ils faut les modifier!
Il faut plutot aller voir du coté des clio 16S ou williams
Sinon j'ai des amortos de cox (le modèle renforcé vendu chez meca) et ça va bien!
N'oublions pas qu'il n'y a quasiment pas de poids sur l'arrière, donc il ne faut pas mettre d'amortos trop dur sous peine d'en faire une savonnette!

Posté : dim. mars 08, 2009 11:02 pm
par germancaddy