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1 de plus sauver de la féraille
Posté : lun. mars 02, 2009 5:10 pm
par pinpon69780
voila je me suis endetté sur 40ans pour sauver mon 2ème caddy enfin 3ème si l'on conte celui que je vend enfin voila des photos dite moi ce que vous en penser

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desoler
Posté : lun. mars 02, 2009 5:12 pm
par pinpon69780
heu désolé après quelque moi d'absence, sur le forum je sais plus faire a l'aide
!
Posté : lun. mars 02, 2009 5:23 pm
par Fandor
bien conservé à première vue, l'ancien proprio devait aimer van gogh !! d'où l'oreille en moins !
bienvenue à ton nouveau caddy sur le forum !
rep
Posté : lun. mars 02, 2009 5:28 pm
par pinpon69780
pour le repro sai son gamin qui la démonter vas savoir pourquoi sa mai il y a un ik il ne démarre pas le proprio ma dit que sa fessai comme si il n'avais plus de carburant

et il en na remis et sa fait la même chose il a enlever un tuyau d un des injecteurs et sa fait du goûte a goûte
Re: rep
Posté : lun. mars 02, 2009 5:45 pm
par Fandor
pinpon69780 a écrit :pour le repro sai son gmin qui la demonter vas savore pourquoi sa mai il y a un ik il ne demare pas le proprio ma die que sa fesail comme si il navai plus de carburen

et il en na remi et sa fai la meme chose il a enlever un tyeau d un des injceteurs et sa fai du goute a goute
?????
enlève tes mouffles quand tu tappes (t'as plus de chauffage ???) car difficile de te comprendre !
pour ton pb de demarrage,
1) vérifie déjà que tes bouges de chauffages soient alimentées (fils et fusible en bon état)
2) vérifié que l'électrovanne soit bien alimenté en jus
3) deserre un peu les vis de l'arraignée (tuyaux rigides d'alimentation en GO) et observe que ça pisse bien (la pompe distribue-t-elle du GO sur les 4 injecteurs ?), ensuite tu resseres les 4 vis !
4) essaie de demarrer en insistant un moment, tu dois avoir de la fumée en sortie d'echappement (sinon.... )
Alors le plus simple pour vérifier immédiatement si c'est un pb élec où d'alimentation en GO
1) enlève la cosse de l'électrovanne et connecte l'électrovanne en direct sur le + de la batterie
2) connecte les bougies de prechauffage directement sur le "+" de la batterie prendant 8 secondes environ
3) cours vite mettre le contact et essayer de demarrer
Si demarrage immédiat => pb de circuit élec
Si pas de demarrage => pb d'alimentation en GO ou électrovanne
fais donc voir une photo du compartiment moteur que ça nous cause un peu
à suivre...
merci
Posté : lun. mars 02, 2009 5:50 pm
par pinpon69780
merci donc pour le momen je menque de plase cher moi donc toujour cher l encien proprio des quil est a la maison je fai le photo mercije vai deja tester se que tu ma die
merci
Posté : lun. mars 02, 2009 6:08 pm
par pinpon69780
la some de fou
Posté : lun. mars 02, 2009 6:25 pm
par pinpon69780
Posté : lun. mars 02, 2009 6:27 pm
par JRD
100€ pour ça?? la ruine!!!
ho
Posté : lun. mars 02, 2009 6:31 pm
par pinpon69780
mai heu il est propre et il roule tres bien mai peti problemequi sera vite resolu
Posté : mar. mars 03, 2009 2:26 pm
par EL CADDYNO
A ce prix là, tu m'en met une palette de côté

Posté : mar. mars 03, 2009 2:40 pm
par nosvtec
Posté : mar. mars 03, 2009 9:10 pm
par pinpon69780
DES NEWS
Posté : mer. mars 11, 2009 6:52 am
par pinpon69780
Posté : mer. mars 11, 2009 7:24 am
par flo26
ouah !
est ce que tu peux faire un effort sur l'écriture?

parce que c'est pas évident de te lire et pourtant je suis bien réveillé
