gaine de compteur
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gaine de compteur
mon soucis est le suivant :
mon moteur vien d'être remonté et le compteur ne fonctionne plus
alors en remontant on a fait tourné lengrenage qui est du coté boite et sa marché donc on l'a emboité et sa a fonctionné quelque km
mais sa ne fonctionne plus
aujourdhui jai regardé, la pate métalique qui le maintien n'été pas sérée
jai donc forcé sur la gaine et jai senti que sa s'été "encliqueté" donc je ressert la pate mais sa ne marche toujours pas
donc je me demande si il y a un truc particulié a faire pour que la liaison se fasse corectement ou si c'est ma gaine qui a un problème?
merci
toute info sera la bienvenue
mon moteur vien d'être remonté et le compteur ne fonctionne plus
alors en remontant on a fait tourné lengrenage qui est du coté boite et sa marché donc on l'a emboité et sa a fonctionné quelque km
mais sa ne fonctionne plus
aujourdhui jai regardé, la pate métalique qui le maintien n'été pas sérée
jai donc forcé sur la gaine et jai senti que sa s'été "encliqueté" donc je ressert la pate mais sa ne marche toujours pas
donc je me demande si il y a un truc particulié a faire pour que la liaison se fasse corectement ou si c'est ma gaine qui a un problème?
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Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
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alors en faite c t lengrenage coté boite qui été cassé net
donc je vais chez vag
il me dit que c le dernier dans toute la france donc je commande pis en repartant il me rappel et me dit qu'il en a un en stock
il faut savoir que c'est une pièces spécifique caddy^^
car sur golf 1 c blanc ou bleu
le magasinier m'a dit qu'il en revené pas et qu'il allé etre joyeux toute la journée
problème résolu
donc je vais chez vag
il me dit que c le dernier dans toute la france donc je commande pis en repartant il me rappel et me dit qu'il en a un en stock
il faut savoir que c'est une pièces spécifique caddy^^
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problème résolu
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Vu que le mien est vert, ça doit être la couleur des années 90 ^^nonovw a écrit :Sur une golf 1 d'origine, c'est orange a partir de 80, noir pour les années 74 et 75 et blanc de 75 a 80.-Made-in-GERMANY- a écrit : il faut savoir que c'est une pièces spécifique caddy^^
car sur golf 1 c blanc ou bleu
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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de tête parce que je n'arrive pas à retrouver l'info là tout de suite: les compteurs vitesse "mecanique" MK1 ont la même demultiplication, ce qui change c'est justement ce petit cone engrenage qui depend du rapport de sortie de boite.
il y a 3 possibilités, 3 couleurs. (15, 16 et 17 dents)
si la taille des pneumatiques est respectée (avec l'origine) il faut mettre l'embout de cable correspondant à la boite mais le cable et le compteur ne changent pas.
donc si on change de boite, il faut faire correspondre le petit engrenage pour que la vitesse indiqué au compteur soit bon.
edit- j'ai retrouvé l'info
15 tooth -- 171 957 821 B (Red) - - 3.67/3.65 final drive ratio ROUGE
16 tooth -- 171 957 821 A (White) - 3.89/3.94 BLANC
17 tooth -- 171 957 821 C (Green) - 4.17/4.24 VERT
il y a 3 possibilités, 3 couleurs. (15, 16 et 17 dents)
si la taille des pneumatiques est respectée (avec l'origine) il faut mettre l'embout de cable correspondant à la boite mais le cable et le compteur ne changent pas.
donc si on change de boite, il faut faire correspondre le petit engrenage pour que la vitesse indiqué au compteur soit bon.
edit- j'ai retrouvé l'info

15 tooth -- 171 957 821 B (Red) - - 3.67/3.65 final drive ratio ROUGE
16 tooth -- 171 957 821 A (White) - 3.89/3.94 BLANC
17 tooth -- 171 957 821 C (Green) - 4.17/4.24 VERT