Page 1 sur 1

le caddy de barbuz

Posté : sam. mars 14, 2009 7:55 pm
par barbuz
salut a tous voila des photos de mon caddy

Image

Image

voila pour la caisse donc bleu ,vitres teintees bleu et toit ouvrant

Image

Image

le moteur rien de transcendant en plus la peinture de cache n'a pas tenue, la pompe est une bosch mais retouchee par ottinger mais ne me demander pas quoi :oops:

Image

le turbo garrett t3

Image

voila pour l'engin,pour l'interieur je n'ai pas de photo voila :D
a+
barbuz family

Posté : sam. mars 14, 2009 8:29 pm
par frdd
kiwiracer a écrit :la teinte va bien avec la couleur du ciel 8)
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris :lol:

Posté : sam. mars 14, 2009 10:08 pm
par Scam
kiwiracer a écrit :
frdd a écrit :
kiwiracer a écrit :la teinte va bien avec la couleur du ciel 8)
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris :lol:
Image
:lol: :lol: :lol:

Sinon, joli caddy, blanc et bleu, immatriculé 13... manque plus que les autocollants de l'OM :lol:

Posté : sam. mars 14, 2009 10:20 pm
par jojoleouf
frdd a écrit :
kiwiracer a écrit :la teinte va bien avec la couleur du ciel 8)
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris :lol:

:mdr: :mdr:

Bien vu frdd :lol: :lol:

Posté : dim. mars 15, 2009 1:38 pm
par nosvtec
Scam a écrit :
kiwiracer a écrit :
frdd a écrit :
kiwiracer a écrit :la teinte va bien avec la couleur du ciel 8)
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris :lol:
Image
:lol: :lol: :lol:

Sinon, joli caddy, blanc et bleu, immatriculé 13... manque plus que les autocollants de l'OM :lol:
oui ou l autocolant france télécom :!: :mdrr: :mdr: :mdr: :mdr:








:dehors1:

Posté : dim. mars 15, 2009 7:32 pm
par barbuz
salut ,s'est sa je voulais un bleu france telecom mais je l'ais fait moi meme avec des restes de peintures ,pour ce qui est de l'om je ne suis pas trop fane de foot :)

Posté : dim. mars 15, 2009 8:46 pm
par mac gyve
tu devrais monter des tuyaux rigide pour ton radiateur de turbo.
:)

Posté : dim. mars 15, 2009 9:57 pm
par JRD
mac gyve a écrit :tu devrais monter des tuyaux rigide pour ton radiateur de turbo.
:)
ya pas grand interet si ce sont des Durit de sural!

Posté : dim. mars 15, 2009 10:05 pm
par NikOo
bienvenue!

jolie caddy :) :) :)

juste pour ajouter la prépa oéttinger (au niveau pompe il y a juste un cône spéciale avec plus d'angle et un peu d'avance à l'injection :) )

Posté : dim. mars 15, 2009 10:40 pm
par bencox
c'est quelle origine l'intercooler :?: :idea:

Posté : lun. mars 16, 2009 8:24 am
par AU PAYS DE CADDY
salut, c'est un échangeur air/air de quoi ton truc?

Posté : lun. mars 16, 2009 11:58 am
par moclan
21 gtd (je pense), par contre j'espère que la calandre est ouverte à cette endroit (la mienne ne l'est pas) parce que sinon l'echangeur n'a pas d'air frais et l'adjonction de l'IC ne donne rien si ce n'est un turbo-lag (retard dans l'effet du turbo quand on appui) et peut-être même l'effet contraire du but à savoir un rechauffement de l'air :?

Posté : lun. mars 16, 2009 4:38 pm
par barbuz
salut a tous, il s'agit bien d'un echangeur de r21 turbo d et les durites sont un mix de durites de suralimentationt de gof 2 et de celles de la r21.il est vrai que des rigides aurient fait plus jolis mais je l'ais restaure en peut de temp il marche tres bien et envoi grave a tel point que la boite 5 de gtd est trop courte et je pense lui mettre une de golf 1800cc essence pour mieux exploiter la puissance, a voir :idea:
barbuz family

Posté : lun. mars 16, 2009 6:47 pm
par JRD
Avec une boite de 1800 essence sur un diesel, il y a de forte chance que ça tire plus court encore...

Si tu veut une boite plus longue, il faut changer le rapport de pont pour passer de 3.89 à 3.67 :wink:

Posté : lun. mars 16, 2009 7:43 pm
par barbuz
JRD a écrit :Avec une boite de 1800 essence sur un diesel, il y a de forte chance que ça tire plus court encore...

Si tu veut une boite plus longue, il faut changer le rapport de pont pour passer de 3.89 à 3.67 :wink:
merci pour l'info
et une boite de tdi sa marche ???
babaz family