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durite direction assisté
Posté : mer. mars 25, 2009 2:07 pm
par HARLEY-DAVIDSON
help
jai une fuite importante sur ma golf au niveau de la da
savez vous je peux trouver c'est durite en neuf ? ( apar chez vw )
merci d avance de vos reponse

Posté : mer. mars 25, 2009 2:27 pm
par frdd
je pense que tu trouver un equivalent grace a la longueur/diametre/raccords dans les boutique type reseau AD ou dans les boites de poids lourds aussi

Posté : mer. mars 25, 2009 2:31 pm
par HARLEY-DAVIDSON
merci beaucoup de ta reponse frdd
jai pa encore demonter les durite mais c sur elle fuit sa fait un jet quand je tourne lol
donc si quel que aurai des photo de c durite car je pense toute les changer vu l age de la caisse
je vais voir ad cet aprem et aussi vw pour le prix
Posté : mer. mars 25, 2009 2:39 pm
par moclan
C'est laquelle qui fuit?
Je vais m'en faire faire une autre plus longue pour l'alimentation pompe (celle qui part de la pompe et va vers le bocal) si jamais cela t'interesse (quand j'aurais l'autre!)
Posté : mer. mars 25, 2009 2:41 pm
par HARLEY-DAVIDSON
jvai prendre une photo tou de suite
je vien d avoir vw reypin au telephone
403 euro les 2 durite + 1 petite

Posté : mer. mars 25, 2009 3:09 pm
par HARLEY-DAVIDSON
D.A.
Posté : mer. mars 25, 2009 3:40 pm
par Fandor
Tiens pour avoir plus de détail sur la D.A.
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_5154-.html
mainteant il me semble que tu nous parles d'une MK2, les pièces de D.A. pour MK2 et MK3 sont très faciles à trouver d'occasion !
ai ça gicle très fort, c'est que c'est la durite haute pression (celle entre cramaillère et pompe qui morte. Alors soit tu peux en faire faire une mais c'est cher, soit tu remplaces par de la MK2 ou MK3 d'occase, ce sera moins cher que le neuf !
enfin, tant que tu rajoutes du produit, le seul danger est que tu salisses ton moteur et les tâches au sol !
un exemple de prix correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/12137567.htm?ca=10_s
le top c'est de la demonter soit-même en casse, il y a moins de chance que la durite ait été blessée au démontage

Posté : mer. mars 25, 2009 7:47 pm
par flo26
je pense que tu peux les faire refaire pour moins cher que chez VW

J'ai fait refaire il y a 2 semaines, par une boite d'Annonay (07), 2 flexibles de longueur 1m pour le godet du tracto pour moins de 80€HT

Re: durite direction assisté
Posté : lun. mars 30, 2009 5:54 pm
par Fandor
HARLEY-DAVIDSON a écrit :help
jai une fuite importante sur ma golf au niveau de la da
savez vous je peux trouver c'est durite en neuf ? ( apar chez vw )
merci d avance de vos reponse

ça en est où cette histoire ? quelle option retenue ?
-durite identique neuve chez VW ?
-durite d'une autre VW adaptée ?
-réparation chez spécialiste ?
Combien ça te coûte au final cette histoire ?
Posté : mar. mars 31, 2009 8:37 am
par ducatiboy
Bonjour
Harley est depanné avec une durite d'origine qui trainait au fond du garage . Mais il me semble qu'il en bave grave pour enlever la vieille

. Il va peut etre devoir demonter la caisse pour acceder a l'ecrou qui la tiens sur la cremaillere qui semble etre bien la ou il est , tellement il veux pas venir .
Mais les faire faire sur mesure par un "hydraulicien" doit etre la meilleur solution quand il n'y pas de pieces "autre" dispo .
Ducatiboy
Posté : mar. mars 31, 2009 9:31 am
par moclan
Harley t'as toujours le moteur en place? Si oui je comprends la galere.
j'avais tout le systeme sans demonter les durites mais sans le moteur
Posté : mar. mars 31, 2009 9:51 am
par HARLEY-DAVIDSON
EDIT : JUMEAU
Je repond a la place d'harley car il doit toujour etre dans le lit a cette heure alors que d autre son au travail

bref oui grosse galere de changer cette foutu durit ! c est gripper de chez gripper impossible a devisé surtout que la caisse gene enormement

peut etre demonter le berceau moteur

mais bon du taf en vue fait chier deja que j ai pas de temps pour mes brele alors la !
un grand merci a ducatiboy au passage super sympa de ta part de nous avoir donner cette durit ! sa se fait de plus en plus rare des personne comme toi
sinon on vous tien au jus mais bon si j y arrive pas j irai a la barbare ! grrrr

Posté : jeu. avr. 02, 2009 6:51 pm
par Fandor
on est bien ok, il s'agit d'une MK2 sur les photos !! dans ce cas il y a 4 vis qui se defonds + les roules de direction + le cardan de direction !!! ensuite tu peux faire pivoter la cremaillère pour plus de confort !!!
bon ok !! c'est facile à dire...............
Posté : sam. avr. 04, 2009 8:55 pm
par HARLEY-DAVIDSON
Fandor a écrit :on est bien ok, il s'agit d'une MK2 sur les photos !! dans ce cas il y a 4 vis qui se defonds + les roules de direction + le cardan de direction !!! ensuite tu peux faire pivoter la cremaillère pour plus de confort !!!
bon ok !! c'est facile à dire...............
merci de ta reponse je vais tenter sa

!
sinon je vais tenter de une clef plate en 12 pans scier .
oui c est une golf 2 pour te confirmer

Posté : sam. juin 06, 2009 3:57 pm
par HARLEY-DAVIDSON
petite mise a jour j ai regler cet histoire de durit depuis un moment alors j ai juste casser les durit en metal qui tienne les vise en les fesant bouger droite gauche gauche droite elle on pas fait longtemps car elle etait toute rouiller ensuite coup de clef a oeil et de douille de cliquet et hop enlever et pour reviser les nouvel durit j ai couper 2 clef a oeil une de 17 et une de 18 et c ets parfait ! merci en tout cas hubert pour les durits la tout le system haute pression est neuf

a plus