My Baby!!!!!!!!
Posté : jeu. avr. 16, 2009 3:31 am
Des saluts à tous :
Un pardon, pour ne pas participer beaucoup au forum mais ce m'est assez difficile par la langue qu'à grand-peine je comprends puisque je parle heureusement Espagnol et Catalan ce qui aide à entendre le Français.
Après ma présentation maintenant il(elle) touche expicaros un peu l'histoire de ma Caddy.
Je suis un garçon à qui toujours il an plu les voitures "exclusives" et depuis que j'ai connu ce modèle de Vw déjà savant que un jour aurait l'un dans mon garage.
Il comme qu'en Espagne je n'arrive pas à être commercialisé ne moi reste plus, le remède que chercher dans le pays créateur du modèle LA "L'ALLEMAGNE" et ainsi entre dans webs comme par exemple mobile.de et similaires. Ma première intention a été d'obtenir une Caddy bon marché (700 à 1000 euros) mais rapidement je me suis rendu compte du mauvais état des véhicules (j'oxyde, des coups, un manque de pièces) et comme lequel je n'ai pas le sort de disposer d'une enceinte où restaurer me suis décidé par l'un qu'estubiera plus "entier" et après beaucoup chercher est apparue celle qui à un aujourd'hui est ma caddy.
Cette Caddy l'achète près de Stuttgart à un prix de 3500 euros (des plaques, une assurance à une dépêche) 1,6 traitait d'un modèle l du diesel 4 vitesses avec quelques modifications, feuillards Borbet A dans 7,5x16 "ET 25 et 9x16" ET 15 avec pneumatiques un 195/45/16 et 215/40/16, baissée d'une suspension, un panneau d'à bord d'un golf un IIe, Semi baquets FK, une élimination de pare-chocs postérieur, Moteur 1,6L TD de la caisse de 5 Vitesses, de Toile à voile qui couvre la zone charge, un protecteur de la zone de charge de plastique, un verre postérieur de le plastique et alisamiento d'une carrosserie en éliminant les bandes latérales.
Quelques photos









Une fois achetée je suis parti à Nurburgring et ai pris aprobechar le voyage.


Après une promenade la Hollande et d'une baisse nous passons Paris pour faire ua une photo de la TOUR EIFFEL mais quand je suis arrivé elle était éteinte
Une fois en Espagne et pour pouvoir passer l'ITV ( contrôle technique) un déboisement semi baquets, des feuillards, et installez le derrière antibrouillard et j'ai réussi à passer la deuxième et ainsi à pouvoir immatriculer en Espagne pour ce qui m'attend, à qu'il(elle) les immatricule il communiquait les sigles GLF (Golf) je je je
Bon et cela est tout pour le moment, maintenant et acquis les unes RSL CULT dans 7x14 "et 8x14" et j'ai vendu les Borbet A et déjà commence à créer "MA CADDY", le suivant à acheter une suspension roscada, et à descendre le cul, un verre postérieur dans 4 feuilles, lumières postérieures dans "blanc, rouge, blanc" installer un feu antibrouillard de C4 Picasso postérieure (2 unités), les sièges d'un Smart Brabus, et finalement à faire un changement(échange) de couleur complète qui sera exclusive puisque c'est une couleur artisanale que le peintre de la caddy crée avec une base de marron (le Mini Clubman)
J'actualiserai dans quand il y a des nouveautés.
Des grâces et un adieu.
Un pardon, pour ne pas participer beaucoup au forum mais ce m'est assez difficile par la langue qu'à grand-peine je comprends puisque je parle heureusement Espagnol et Catalan ce qui aide à entendre le Français.
Après ma présentation maintenant il(elle) touche expicaros un peu l'histoire de ma Caddy.
Je suis un garçon à qui toujours il an plu les voitures "exclusives" et depuis que j'ai connu ce modèle de Vw déjà savant que un jour aurait l'un dans mon garage.
Il comme qu'en Espagne je n'arrive pas à être commercialisé ne moi reste plus, le remède que chercher dans le pays créateur du modèle LA "L'ALLEMAGNE" et ainsi entre dans webs comme par exemple mobile.de et similaires. Ma première intention a été d'obtenir une Caddy bon marché (700 à 1000 euros) mais rapidement je me suis rendu compte du mauvais état des véhicules (j'oxyde, des coups, un manque de pièces) et comme lequel je n'ai pas le sort de disposer d'une enceinte où restaurer me suis décidé par l'un qu'estubiera plus "entier" et après beaucoup chercher est apparue celle qui à un aujourd'hui est ma caddy.
Cette Caddy l'achète près de Stuttgart à un prix de 3500 euros (des plaques, une assurance à une dépêche) 1,6 traitait d'un modèle l du diesel 4 vitesses avec quelques modifications, feuillards Borbet A dans 7,5x16 "ET 25 et 9x16" ET 15 avec pneumatiques un 195/45/16 et 215/40/16, baissée d'une suspension, un panneau d'à bord d'un golf un IIe, Semi baquets FK, une élimination de pare-chocs postérieur, Moteur 1,6L TD de la caisse de 5 Vitesses, de Toile à voile qui couvre la zone charge, un protecteur de la zone de charge de plastique, un verre postérieur de le plastique et alisamiento d'une carrosserie en éliminant les bandes latérales.
Quelques photos









Une fois achetée je suis parti à Nurburgring et ai pris aprobechar le voyage.


Après une promenade la Hollande et d'une baisse nous passons Paris pour faire ua une photo de la TOUR EIFFEL mais quand je suis arrivé elle était éteinte

Une fois en Espagne et pour pouvoir passer l'ITV ( contrôle technique) un déboisement semi baquets, des feuillards, et installez le derrière antibrouillard et j'ai réussi à passer la deuxième et ainsi à pouvoir immatriculer en Espagne pour ce qui m'attend, à qu'il(elle) les immatricule il communiquait les sigles GLF (Golf) je je je
Bon et cela est tout pour le moment, maintenant et acquis les unes RSL CULT dans 7x14 "et 8x14" et j'ai vendu les Borbet A et déjà commence à créer "MA CADDY", le suivant à acheter une suspension roscada, et à descendre le cul, un verre postérieur dans 4 feuilles, lumières postérieures dans "blanc, rouge, blanc" installer un feu antibrouillard de C4 Picasso postérieure (2 unités), les sièges d'un Smart Brabus, et finalement à faire un changement(échange) de couleur complète qui sera exclusive puisque c'est une couleur artisanale que le peintre de la caddy crée avec une base de marron (le Mini Clubman)
J'actualiserai dans quand il y a des nouveautés.
Des grâces et un adieu.