remplacé la barette de pontage située en position 10 de votre boite a fusibles
par un relai "99" (intermittence des essuie-glaces programmable )
monté à partir de la golf III
Clic sur la photo pour accès au références VAG...


Comment ça marche...?
La différence provient du relais : le 99 a la capacité de garder en mémoire un délai de balayage variable selon le choix réalisé par le conducteur en fonction des conditions pluviométriques.
1. Tu bascules le levier en position intermittent
1. fonction intermittence activée
2. tu remets le levier en position "neutre"
3. tu choisis un temps de balayage. Comment ?
1. comptes 1001, 1002,1003 etc.. En lien avec l'encombrement humide de ton pare-brise...
2. Pourquoi compter ainsi ? Pour ne pas avoir à sortir un chronomètre : en conduisant ce n'est pas pratique... le temps de te dire "mille un", 1 seconde s'est écoulée...
3. ou tu le fais en fonction seulement de l'encombrement sans compter
4. tu bascules à nouveau le levier en position intermittent
5. le délai est désormais modifié ; il est celui que tu viens de fixer..
Tu viens de quitter une départementale.
Tu arrives sur l'autoroute, Ta vitesse croît, ton pare-brise se couvre donc d'eau plus rapidement..
Pas de panique, tu refais la manip c-à-d
1. levier au neutre pour initier l'annulation du délai défini précédemment
1. ou sur balayage continu parce que c'est trop dangereux de rouler pare-brise occulté par la pluie
2. levier en position intermittent
3. levier au neutre
4. définir le nouveau délai
5. levier en position intermittent
..Nouveau délai en fonction...
