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probleme feux de recul
Posté : mar. mai 19, 2009 11:43 pm
par gil2
j orai besoin d un conseil concernant les feux recul jai deja changer le contacteur sur la boite car je n avait + qu 1 feux de recul qui marcher apres le changement tous marcher et maintenant + rien ne marche savait vous si le contacteur sa a tendance a cramer souvant ou si sa pourait venir d autre chose merci
Posté : mar. mai 19, 2009 11:46 pm
par jettaoldschool
la réponse a 2 balle:les fusible.pas mieu

Posté : mar. mai 19, 2009 11:48 pm
par gil2
jettaoldschool a écrit :la réponse a 2 balle:les fusible.pas mieu

tout met fusible sont bon

Posté : mar. mai 19, 2009 11:51 pm
par bencox
normalement les 2 feux ne doivent pas marché quand le contacteur est mort
c'est le faisceaux qui a une coupure?
MES feu de recul ne marchent plus non plus: au point mort, quand je mets le contact le fusible claque

Posté : mar. mai 19, 2009 11:57 pm
par jettaoldschool
bencox a écrit :normalement les 2 feux ne doivent pas marché quand le contacteur est mort
c'est le faisceaux qui a une coupure?
MES feu de recul ne marchent plus non plus: au point mort, quand je mets le contact le fusible claque

je suis d'accord
rien d'autre rentre en compte le dedans,donc ça peut etre que le faisceau

Posté : mer. mai 20, 2009 12:01 am
par gil2
dac ont va voir sa alors merci

Posté : mer. mai 20, 2009 9:36 am
par moclan
pour verifier le contacteur, devisser le de la boite, remettez les fils et appuiez sur le palpeur du contacteur.
croisez les fils du contacteur et verifiez votre ligne
etc ...
Posté : mer. mai 20, 2009 12:06 pm
par kdy29
Avant de démonter le contacteur de la boite, il suffit de mettre les 2 fils en contact.
Si les feux restent eteints, c'est pas le contacteur.
Su le mien, c'était les contacts de culot sur les portes lampes.
La rouille faisait isolant.
Posté : mer. mai 20, 2009 12:16 pm
par JRD
tout pareil que les 2 zouaves au dessus!
D'abord vérifier les ampoules et les support d'ampoules.
Ensuite faire le faisceau en partant de la boite à fusible et suivre jusqu'à trouver le problème.
Mais si cela marchait auparavant d'un seuil coté, je dirai faux contact dans les connecteurs situés derrière le feu gauche.
Posté : mer. mai 20, 2009 12:17 pm
par JRD
bencox a écrit :
Mes feu de recul ne marchent plus non plus: au point mort, quand je mets le contact le fusible claque

Probablement une mise à la masse entre la platine porte fusible et le contacteur sur la boite.

Posté : mer. mai 20, 2009 9:03 pm
par gil2
bon c reparer en faite rouille dans le culot de la lampe patte du + casser donc + de contact voila maintenant sa marche mais je pense qui faudra que je touve un nouveau culot

Posté : ven. mai 22, 2009 11:06 pm
par fab85
RECUPERE DES PORTES AMPOULES DE VOLVO 740 BREAK
Posté : ven. mai 22, 2009 11:38 pm
par gil2
fab85 a écrit :RECUPERE DES PORTES AMPOULES DE VOLVO 740 BREAK
merci a toi sa doit pas etre facile de trouver sa en casse mais bon je prend note bon a savoir

probleme feux de recul
Posté : dim. nov. 08, 2009 6:42 pm
par Cosmocats
donc pas de feux de recul sur caddy
fusible bon
caddy de 80 000 / faisceau en rapport
le contacteur de boite semble etre une simple fiche bien branchée
jai une cose jaune/marron pas branchée sous le capot je ne sais pas a quoi elle corespondt
http://img264.imageshack.us/i/filesdimanche.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
jai une cose bleu/gris pas branchée a l'arriére je ne sais pas a quoi elle corespondt
http://img30.imageshack.us/i/bleuetgris.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: probleme feux de recul
Posté : dim. nov. 08, 2009 7:18 pm
par JRD
Fiche bien branché n'est pas synonyme de bon contact électrique!
Comme indiqué plus haut vérifie ton fusible, ton contacteur de boîte, ton ampoule, et si tu a du 12V à chaque point du circuit.