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mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )
Posté : mer. juin 10, 2009 8:11 pm
par yoguyan
Posté : mer. juin 10, 2009 8:27 pm
par AU PAYS DE CADDY
bien venu dans le monde obscure de la rouille

Posté : mer. juin 10, 2009 8:34 pm
par JRD
je serait toi je prendrait le MIG 150, car tu pourra faire de la soudure avec gaz, plus propre que de la soudure au fil fourré.
Bon courage pour la resto!
Posté : mer. juin 10, 2009 8:43 pm
par yoguyan
bon ok le 150 merci JRD ,mais pour le gaz c'est pas trop galere a trouver
La je suis en train de faire les papier pour l'immatriculation car le bb vien de holande
j'espare que vw va pas etre trops long,remarque je ne vais pas pouvoir rouler dessuite car g un petit doute pour le ct avec cette corrosion,ils peuvent me le refuser????
Posté : mer. juin 10, 2009 8:47 pm
par JRD
Pour le gaz, tu peut trouver des contrats de location dans les grande quincaillerie.
Mais le top c'est de trouver un détaillant qui ne te fait pas de contrat de location, et qui accepte de te preter une bouteille.
De cette façon tu ne paye que la recharge!
Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
Le tout etant, bien sur, que tes longerons ne soit pas sévèrement atteint.
Je n'ai jamais entendu parlé d'un CT refusé à cause de la rouille sur caddy!
Posté : mer. juin 10, 2009 9:01 pm
par yoguyan
Ok merci bien pour l'info et pour le gaz je vais voir avec mon taff si il s peuvent me depaner une bouteil mais c pas gagner lol sur ceux j'y vais justement(21hrs45/3hrs45)
je ne sais pas si je vais avoir la téte a travaillé mais bon c'est comme ça .
Demain peut etre de nouvelles toofs
Posté : mer. juin 10, 2009 9:41 pm
par jojoleouf
Bienvenue à toi dans l'univers du caddy !!
JRD a écrit :
Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
Le tout etant, bien sur, que tes longerons ne soit pas sévèrement atteint.
Je n'ai jamais entendu parlé d'un CT refusé à cause de la rouille sur caddy!
Toi tu n'auras pas de soucis, mais JRD le mien n'est pas passé à cause de la rouille, et une one aussi une fois, donc ça arrive, mais c'est vrai qu'il faut que se soit sévére..
Bonne restau' à toi ..
Posté : mer. juin 10, 2009 9:49 pm
par SyndicateRider
pas mal de boulot oui

si besoin je ne suis pas loin si jamais tu a besoin
alé bon courage
Posté : jeu. juin 11, 2009 12:14 am
par Scam
Et une resto de plus, une !!
Bon apprentissage de la soudure, et surtout bon courage pour la resto

Posté : jeu. juin 11, 2009 12:41 pm
par flo26
JRD a écrit :je serait toi je prendrait le MIG 150, car tu pourra faire de la soudure avec gaz, plus propre que de la soudure au fil fourré.

j'ai le même, et effectivement la soudure au gaz est bien plus sympa

Posté : jeu. juin 11, 2009 8:56 pm
par BAST
JRD a écrit :Pour le gaz, tu peut trouver des contrats de location dans les grande quincaillerie.
Mais le top c'est de trouver un détaillant qui ne te fait pas de contrat de location, et qui accepte de te preter une bouteille.
De cette façon tu ne paye que la recharge!
Pas de soucis pour le CT avec la rouille, il ne font pas la différence entre une rouille de surface et un trou!
Le tout etant, bien sur, que tes longerons ne soit pas sévèrement atteint.
Je n'ai jamais entendu parlé d'un CT refusé à cause de la rouille sur caddy!
Auto Control fait la distinction entre corrosion et corrosion perforante suivi de l'indication et/ou fissure/cassure.
Posté : jeu. juin 11, 2009 9:42 pm
par slam73
Perso , j' ai opter pour le MIG 150 , les premiers essais , je les ai realisés avec des bouteilles "jetables" , mais , a 16 euros les 8 minutes , va falloir faire autrement ...... Sinon le fait d' avoir les 2 sortes de fil n' est pas negligeable , surtout si tu n' as pas de poste a l' arc , le fil fourré se defend tres bien sur les toles epaisses du chassis
Posté : jeu. juin 11, 2009 10:42 pm
par yoguyan
houa 16 euros les 8 minutes,en effet ça fait chére
Mais je pense que je vais me prendre le 150, car comme vous dite je peut souder au fils fourrer en attendant d'avoir une bouteille.
Bon sinon aujourd'hui je me suis monter le tb de mk2 pour voir ce que ça allé donner,et c'est kool y a pas trops de modif a effectuer(légere deformation vu qu'il rentre au chausse pied) si ce n'est la soufflerie(il va falloir que je me trouve du tube souple pour faire ça ) côter élec c'est le méme code couleur donc pas de souci ,merci vw.
Par contre quelle galere pour me trouver une donneuse ,du coter de chez moi on dirait qu'elles ont toutes disparu,elles ont peur de passer a la gamelle

Samedi petit tour dans les casses du coin.
Posté : ven. juin 12, 2009 7:44 pm
par yoguyan
bon c'est kool le mig est à la maison

réste encore a trouver le gas sympas qui pourait me faire une bouteille

sinon j'ai fait le tour des casses et toujours pas one.

Posté : lun. juin 15, 2009 9:57 am
par yoguyan
A L'AIDE

,je suis en train de me remplire le papier pour vw france et g un petit soucis,je ne me trouve pas la plaque constructeur

il me manque donc ces infos la:ptc;ptra poids essieu avant et arriere;type et coefficient d'absortion c'est pour un 1.6d de 40kw a oui et le type aussi
merci d'avance
