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couper les retour d'aile
Posté : mer. juin 17, 2009 6:39 pm
par dgeo
vola je voudrais savoir comment couper les retour d'aile en sachant que j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??
merci

Posté : mer. juin 17, 2009 7:14 pm
par JRD
t'a essayé de les user en roulant???

Re: couper les retour d'aile
Posté : mer. juin 17, 2009 7:27 pm
par kdy29
dgeo a écrit :j'ai pas de courant dans mon garage et sans abier la peinture??
Je te propose ça :
ça :
Ou en dernier recours, ça :

Posté : mer. juin 17, 2009 7:30 pm
par jettaoldschool

il a raison malheureusement.
remonte le caddy,tu as pas le choix
Posté : mer. juin 17, 2009 7:31 pm
par SyndicateRider
bon je vais être le seul sérieu

le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme
le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant

sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé

Posté : mer. juin 17, 2009 7:37 pm
par kdy29
Bah oui, c'est le bord d'aile...
Posté : mer. juin 17, 2009 7:43 pm
par torzk94
je connaissai ce truc mais avec le rondin de bois ,mais le problème avec cette technique c est que ça arrive que la tôle de l aile au dessus du passage de roue travaille et tu te retrouve avec une bosse sur l aile
Posté : mer. juin 17, 2009 7:45 pm
par kdy29
Posté : mer. juin 17, 2009 7:51 pm
par torzk94
remonte le ,maintenant que la peinture est faite ,ça va être chaud
Posté : mer. juin 17, 2009 8:49 pm
par kdy29
Non sérieux, c'est pas viable comme ça.
Si tu peux pas rouler à vide, imagine avec le réservoir plein (à moins de mettre 10l à chaque fois

), ou un pack de lait dans la benne, ou un pot de Gloubiboulga...
Réduis tes cales de 20mm déjà pour voir.
Sinon tu peux garder un 1.6l D, si c'est pour pas dépasser les 40km/h, de peur de toucher...
caddy
Posté : jeu. juin 18, 2009 1:00 pm
par dgeo
vous etes tous des fousss
non je veux pas le remonter sinon c'est pas marant
donc je vais bien voir je vais remettre mes vieile jante et alle voir le copain carrosier pour voir comment il pourais faire

je c'est qu'il a deja fait sa donc je vais bien voir
Posté : jeu. juin 18, 2009 4:54 pm
par jettaoldschool
faut que tu te face une raison.quand c'est trop bas,c'est trop bas.
Posté : jeu. juin 18, 2009 5:08 pm
par jacosodo
Ne coupe pas protége ton aile et sort la disqueuse et mets un disque abrasif dessus.

Posté : jeu. juin 18, 2009 5:46 pm
par jettaoldschool
jacosodo a écrit :Ne coupe pas protége ton aile et sort la disqueuse et mets un disque abrasif dessus.

ta oublié qu'il ne faut pas abimé la peinture.la chaleur dégagé serai néfaste

Re: couper les retour d'aile
Posté : mar. oct. 26, 2010 12:31 am
par Koma387
SyndicateRider a écrit :bon je vais être le seul sérieu

le coupé a proprement parlé je l'ai fais car il été trop rouillé et c'est très dur d'avoir un bord d'aile bien uniforme
le mieu c'est de l'entaillé tout les 1/2cm comme pour tiré les ailes (cf. tuto)et de la rabatre sur l'intèrieur de l'aile
voila a++
edit: oops j'avais pas lu le truc de la peinture et du courant

sinon tu met une barre en acier entre l'aile et le pneu et tu fais marche avant/et marche arrière sa va tiré l'aile sa ne frotera plus mais ta peinture va sauté vu que tu na pas de décapeur pour la chaufé

Bon je dépouissiére ce post qui m'intéresse... Et j'ai rien trouvé d'explicite dans la recherche... Alors j'ai du courant dans mon garage

et je voudrai replier ou meuler le retour d'aile sur sa partie haute car mes jantes frottaient légérement quand mon caddy était rabaissé... Tous ça à l'imparfait car il est en pièce...
Quelle est la meilleur méthode? Meulage sur la partie haute ou découpage tout les cm? est t'il possible de supprimer juste le haut sans déformer? A noter que mes ailes sont impeccablemement propre et que j'aimerai garder l'aspect d'origine.
