Voila, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je pense pouvoir le réaliser début septembre (31/08 ==> 20/09)
Le but du jeu, c'est de faire sur 3 semaines, un tour de France des proprios de caddys

Le trajet (en gros) : Départ de Nice, direction Sud-Ouest, remontage de la west coast, pointe Bretagne, Calvados et Nord, (Belgique ? ) un p'tit coup dans le nord-est et redescente via le pôle ardécho-iséro-dromois

Je n'ai aucun trajet bien défini, il y a juste quelques endroits dans lesquels je veux absolument aller comme Angers, ou la pointe de la Bretagne, etc...
Je pars avec tout le matos pour être autonome (tente, bouffe,etc...) mais le but étant de rencontrer des caddykulteurs, j'aimerais planter ma tente chez l'habitant plutôt que dans un camping

Tout le trip sera mis en ligne sur votre forum préféré, chaque jour au gré de mes arrets, avec moult photos

J'entends déja les mauvaises langues dire : " Ouais, mais il a même pas de caddy qui roule !"
Et ben... c'est pas faux

et pis si je tombe en panne, je saurais ou trouver de la piece et de la main d'oeuvre

Avis aux eventuels genereux sponsors, je suis ouvert à toute proposition de pub... si ça paye (le gasoil par exemple)
Donc, si vous êtes sur mon trajet (ou pas loin) et que vous pouvez me proposer un hebergement, un pc (avec une connexion internet), une douche, etc... faisez moi signe !