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Hum... petit souci rabaissement...

Posté : mar. juil. 07, 2009 5:01 pm
par pwings18
Donc voilà, caddy rabaissé mais souci...
Le train est passé au dessus des lames mais quand je le repose y a comme un hic : il est plus haut d'un côté que de l'autre !!!
En fait d'un côté j'ai 7.5cm entre le train et la butée et de l'autre j'ai 10cm...

De quoi ça peut venir : amorto mort ? lame ? autre chose ?

Au fait, il s'agit d'un 2 lames.

HHHHHEEEEELLLLLLPPPPP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :cry:

Posté : mar. juil. 07, 2009 5:18 pm
par jettaoldschool
une petite photo aiderais :wink:
tu avais ce probléme avant de rabaissé?
ces quoi comme armortisseur?

Posté : mar. juil. 07, 2009 5:30 pm
par pwings18
Le rabaissement a été fait y a assez longtemps mais je me rappelle pas qu'il y avait une aussi grande différence...

Les amortos sont ceux d'origine, mais comme j'ai ma GT à côté sur cales, je me disais qu'au cas où, je pourrais lui piquer ses amortos à elle ! (de toute façon fallait que je lui mettes un fileté à elle aussi...)

Pour les photos, je sais pas trop comment faire... et pour ce souci j'en ai pas encore fait...[/img]

Posté : mar. juil. 07, 2009 5:36 pm
par jettaoldschool
entre les lames et le pont ta mit quoi comme hauteur de cale?

Posté : mar. juil. 07, 2009 6:47 pm
par pwings18
Justement y a pas de cales... juste les 2 lames et au dessus le pont.
J'hésite à remettre des cales car je sais pas quelle hauteur est la bonne. La plus basse ou la plus haute ?
Pour les photos, je vais essayer...

Posté : mar. juil. 07, 2009 6:58 pm
par JRD
Essaye de tout desserrer pour voir si ça se place! :idea:

Sinon démonte tes amortos, tu en a peut un de bloqué!

Quand tu saute dans la benne ça bouge??

Posté : mar. juil. 07, 2009 7:12 pm
par pwings18
Ouais quand je saute ça bouge !!!
J'ai joué du cric pour le lever aux fixations de lame pour que la roue descende, et aux brides pour qu'elle monte et ainsi que ça fasse jouer les amortos mais une fois par terre ça change rien...

Posté : mar. juil. 07, 2009 7:52 pm
par pwings18
Alors je réessaie le coup des photos...

Côté droit :
Image

et côté gauche :
Image

Alors, sachant que je suis chaussé en 195/45/15, lequel vous paraît être à la bonne hauteur ? (que je saches au moins quel côté merdouille...)

Posté : mar. juil. 07, 2009 7:54 pm
par JRD
le coté droit me semble le bon.

Mais les 2 lames me paraissent collées entre elle d'un coté et pas de l'autre...

Posté : mar. juil. 07, 2009 7:57 pm
par pwings18
Collées... c'est à dire ?!?

Posté : mar. juil. 07, 2009 8:00 pm
par JRD
Une des paires de lames semble avoir le même galbe.

Normalement, dans une paire de lames, les 2 n'ont pas le même galbe, faisant ainsi que les extrémités de la petite lames ne touchent pas la grande.

Va jeter un oeil par ici!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... .html+bloc

Posté : mar. juil. 07, 2009 8:24 pm
par pwings18
D'après le lien, ça venait des amortos...

Je vais essayer avec mes amortos de GTT, ils sont pas vieux et de toute façon, j'allais les changer alors... mais je vais quand même regarder ton histoire de "lames collées", pour être sûr !

Merci des renseignements, et si d'autres ont des hypothèses, qu'ils n'hésitent pas !

Posté : mar. juil. 07, 2009 8:45 pm
par jojoleouf
Moi je vote pour les lames affaissées (à cause de l'usure), j'ai le même problème, seulement si c'est ça, ça aurait dû être pareil avant!
En plus ce problème arrive toujours du côté droit..

Mais en premier lieu du devrai voir ce que ça donne avec d'autres amortos.. c'est plus simple! :wink:

Posté : ven. juil. 17, 2009 8:30 pm
par pwings18
Les amortisseurs arrières sont changés ! Pas sans souci (vis bloquées puis cassées...)

Ceux de GTTurbo se montent très bien.

Et pour mon souci de rabaissement, bin... ça a l'air résolu !!! :D Les roues sont à la même hauteur, c'est cool. Par contre, je vais être "obligé" de rajouter une cale car je le trouve encore bien trop haut par rapport à l'avant ! 8)

Posté : sam. juil. 18, 2009 9:15 am
par pwings18
Effectivement, ça se pourrait bien... vu le mal qu'on a eu à en enlever une ! (On s'est relayé à 2 pour l'enlever !)